Info aux familles

Le cancer n’arrive pas par hasard, il met des années pour se construire. Nous vivons dans une atmosphère dont la … lire la suite

Confier sa vie n’est pas une décision anodine. Confier sa vie à un médecin ou à un chirurgien, c’est lui … lire la suite

Oui, je suis atterré qu’une ancienne Ministre de la Santé puisse dire «  il y aura d’autres crises sanitaires ». Être … lire la suite

Entendre dire, ce jour, par l’Académie de Médecine, que la chaleur et les rayons ultraviolets sont une solution pour éradiquer … lire la suite

L’OMS, l’Ordre des Médecins, le Conseil Scientifique, vont avoir sur la conscience 25 000 morts, pour ne pas avoir écouté un … lire la suite

Il faut démolir la peur. Les rassemblements au soleil, à 40 ou 45 ° actuellement, ne comportent aucun risque. Au … lire la suite

Il va falloir choisir : investir massivement dans l’hôpital, en matériel et en salaires des soignants ou financer tout ce qui … lire la suite

A partir d’aujourd’hui, plus une seule personne qui sera atteinte du Covid-19 ne mourra, ni n’aura aucune conséquence grave. Le … lire la suite

Il n’y aura ni de deuxième vague, ni de retour du coronavirus à moins que l‘on  ne veuille à nouveau … lire la suite

Il est mort il avait 80 ans, ce n’est pas grave. Il n’était plus utile à l’appareil productif de l’Etat. … lire la suite

Un sauna, avec un surcroît d’oxygène, ne serait-il pas le meilleur médicament de choc ? Ce  n’est pas impossible. Dans un … lire la suite

Nos vieux, vulnérables, ne sont pas la cause de la pandémie et ils en paient un lourd tribut. Et, comme … lire la suite

Regardons la carte des pipelines d’hydrogène en Europe. C’est curieux : les pipelines d’hydrogène en Europe s’arrêtent quasiment tous à nos … lire la suite

Voyez votre médecin : il a tout un arsenal pour ce faire. Ce qui est indispensable, c’est de ne pas oublier … lire la suite

Non, je ne veux pas mourir à l’hôpital, et si cela doit arriver, je veux mourir au milieu des miens. … lire la suite

Pour réduire le besoin de l’hôpital, il va falloir apprendre à vivre d’une autre manière. Il va falloir vivre avec … lire la suite

Faut-il investir pour soigner le mal ou la maladie ? Ou faut-il investir pour éviter le mal en éradiquant la cause ? … lire la suite

Je n’accuse personne mais simplement notre système. Je constate simplement que l’on n’a pas voulu appliquer le principe de précaution … lire la suite

Selon les données des scientifiques, le virus Covid-19 meurt à 60° et devient inoffensif entre 40 et 45°. Alors, pourquoi  … lire la suite

Il faut s’attaquer aux causes qui sont naturelles, il faut couper la source de ces causes et ce, d’une manière … lire la suite

Voici la courbe de l‘oxygène en fonction de sa composition moléculaire qui varie selon sa température. Nous constatons qu’à 35° … lire la suite

Slot Gacor
situs slot gacor