Le cancer, comme les virus, arrive de l’extérieur du corps, il va se construire pierre après pierre, jour après jour. Il est soumis à des événements naturels.
Dans le cas du cancer, ce sont les variations de pressions atmosphériques qui vont bloquer la circulation sanguines dans les micro vaisseaux et, de ce fait, tuer les cellules.
Notre corps n’est pas armé pour subir ces coups de bélier. Les leucocytes ne seront pas suffisamment nombreux pour dévorer toutes les cellules mortes qui vont aller se loger dans des organes filtreurs tels le foie, les poumons, les reins, etc.
Il en est de même du virus qui vient de l’extérieur et qui, par son rayonnement, va détruire les poumons. Les leucocytes ne seront pas assez nombreux. On ne mourra pas du coronavirus mais d’une autre pathologie par insuffisance de nos défenses.
Les puissances naturelles sont toujours plus fortes que nos simples défenses. Alors, il faut peut-être se poser la question : comment reconstruire sans cesse notre système immunitaire ?
Et pourquoi les virus ne s’attaquent-ils que très peu aux jeunes, de même les cancers : tout simplement car plus on est jeune, plus on a de défense immunitaires.
Alors, il faut peut-être trouver la solution pour ne pas perdre ces défenses immunitaires.
Pour le virus, c’est d’éviter de le côtoyer en faisant faire le nécessaire pour qu’il disparaisse avant qu’il ne nous atteigne.
Pour le cancer, c’est identique. Supprimons les surpressions sur notre corps et il n’y aura plus besoin de leucocytes pour manger les cellules mortes.
Tout ceci me paraît si simple que je me demande pourquoi on ne fait rien alors que l’on sait ce qu’il faut faire.
Pour le cancer ce sera la régulation des pressions atmosphériques extérieures. Pour le virus, ce sera de le détruire avant qu’il ne nous atteigne. Il est encore plus efficace d’éviter en régulant ou en détruisant que d’aller se faire soigner sans être certain du résultat.
Ce n’est pas de l’hypothétique que je vous expose, c’est de la réalité. Ce n’est peut-être pas scientifique, c’est mécanique, avec des résultats indiscutables.