La médecine soigne, quand elle le peut. Moi, je propose d’éradiquer et d’éviter la maladie.
Tous les jours, quand il y a un accident de la route, on cherche la cause de l’accident et on essaie de transformer la route pour qu’elle ne cause plus d’accident.
Certes, je n’ai pas la prétention d’éradiquer toutes les maladies mais je veux m’en prendre à toutes celles qui tuent le plus, y compris aux virus.
Soigner coûte très cher et rapporte gros, éviter la maladie, c’est la bourse du pauvre : cela ne coûte rien ou si peu.
On soigne les maladies mais il en reste malheureusement toujours des traces. Moi, je souhaite que l’on vive en pleine forme et plus longtemps. Eradiquer les grandes maladies et les virus, c’est aujourd’hui possible ; il faut le vouloir.
Ceux qui espéraient une deuxième vague de la COVID-19, en seront pour leurs frais. Un certain nombre de mesures ont été prises, c’est très bien mais cela coûte très cher et entraîne malheureusement d’autres pathologies.
Aussi, j’ai fait le constat suivant :
- le virus est venu de l’étranger, peut-être à la suite d’une malversation ou d’une mauvaise manipulation, peut-être aussi du réchauffement climatique ; la fonte des glaciers nous réservera bien des surprises
- le plus terrible, c’est que les souches du virus continuent à arriver par avion, en tous cas très souvent de l’étranger
- le virus meurt entre 55 et 60 °
- les virus meurent en 8 secondes sous l’effet des rayons ultraviolets
- les rayons ultraviolets les plus puissants et gratuits sont ceux émis par le soleil
- le soleil ne pénètre pas partout et le virus, dans beaucoup de ces lieux non exposés, peut vivre tranquillement
- les rayons ultraviolets sont, soit naturels avec le soleil, soit artificiels avec des lampes à ultraviolets. On peut donc éradiquer le virus quel que soit l’endroit où il se trouve, y compris dans les endroits sans lumière solaire
- c’est toujours le même constat : la vérité mettra encore des mois pour arriver à l’évidence et combien de morts entretemps !
- encore aujourd’hui, rien n’est fait pour éviter le coronavirus, toutes les mesures prises ne sont qu’aléatoires et n’ont jamais été démontrées. Les tests ne sont que le constat d’un échec, les masques ne peuvent rien faire quand le virus est partout. Il n’y a qu’une solution, c’est de l’éradiquer partout et cela coûtera bien moins cher en vies et en économie
- la peur a fait tant de dégâts qu’il faudra du temps pour réparer les erreurs et les fautes du « je ne sais pas »
- ne comptons pas sur les vaccins, ce sera comme l’Arlésienne et leur efficacité ne sera pas prouvée car tous les vaccins, quels qu’ils soient, ont limité les épidémies ou les pandémies mais n’ont jamais tué la cause.