Ni les tests, ni les masques, ni le confinement ,n’ont apporté la moindre solution à la COVID-19. Ils ont simplement aggravé la situation sur le plan sanitaire comme sur le plan économique.
En France, il se vend à peine 10 millions de masques par jour, ce qui veut dire que l’on se sert du masque pendant près de 10 jours…
Aucune réduction des cas de COVID-19 n’a été enregistrée depuis l’utilisation des masques et des tests, au contraire. Etait-il nécessaire de tester des millions de gens dont les résultats n’ont servi à rien ? Nous avons constaté qu’il n’y avait pas lieu ni à hospitalisation, ni à réanimation, pour 99 % des cas.
Alors, je demande d’arrêter tests, masques et confinement. La peur ne mène à rien. On reconnaît aujourd’hui que les tests sont fiables à peine à 60 %. Il faut arrêter ce carnage qui coûte une fortune à raison de 79 € le test. Ce sont des milliards qui emplissent les poches des laboratoires.
Au 21 septembre, il n’y a pas eu un mort de plus en France que l’année dernière. On constate d’ailleurs que même les hospitalisations en réanimation sont minimes, pour toute la France. Non, il n’y aura pas de deuxième vague.
En revanche, il est plus dangereux de ne pas se préparer à la grippe et à ses conséquences et ce que je demande par l’utilisation des rayons ultraviolets, s’appliquera aussi à la grippe.