Les masques, une bombe à retardement

Les masques sont des bombes à retardement parce qu’ils ne protègent personne si ce n’est que de multiplier par dix les maladies cardiaques, respiratoires et autres. Demain, il y aura plus de morts provoqués par ces bombes que tous les COVID du monde.

Les masques ne sont que des machines à fabriquer des cercueils, ce n’est pas mon seul avis mais celui de centaines, voire de milliers de médecins non assujettis, ou tout au moins ne voulant plus l’être, au Conseil de l’Ordre.

Mandarins, professeurs de médecine, descendez de votre piédestal même si cela doit vous en coûter, même si cela vous exclut des laboratoires. Le peuple de France est en colère contre vous. Vous n’avez rien fait pour les protéger si ce n’est des machines à tuer.

Je connaissais déjà l’argent destructeur en économie, j’ai appris à connaître l’argent tueur dans le sanitaire. On apprend toujours quelque chose dans la vie !

Mais le monde représenterait-il simplement l’argent qui tue ? Y a-t-il un Pasteur qui agisse et qui a dû attendre que la vérité explose pour devenir lui-même une personnalité. Il a subi la même loi de la vérité. Je n’ai rien contre l’argent mais c’est contre ses conséquences terribles que je me révolte, un argent spéculatif, un argent qui tombe du ciel, un argent que l’on reçoit pour tuer.

Ce n’est pas cela la France. Il nous faut réagir avec force et détermination en provoquant un choc économique et social qui sera pertinent et qui ouvrira le chemin à la gloire de notre pays.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.