Comme c’est curieux

Voici quelques jours que nous avons un soleil de plomb et que constatons-nous ? : une baisse massive des cas et surtout des entrées en réanimation.

La courbe des cas de réanimation et des morts est inversement proportionel à la courbe des effets du soleil, tout au moins partout où il peut pénétrer et partout où leur toute-puissance permet aux rayons ultraviolets d’éradiquer la maladie. Soyons honnêtes, le soleil c’est mille fois plus important que les masques qui ne sont que des nids à virus ou que les des tests qui ne révèlent que le passé.

En effet, si l’on avait testé aux mois de mars ou avril, on aurait trouvé plusieurs millions de cas positifs. Ce n’est pas pour cela qu’il y a eu des millions de morts. Autrement dit, les tests ne servent à rien si ce n’est qu’à constater ce qu’on n’a pas évité.

Nous avons jusque fin septembre pour mettre en place toutes les dispositions nécessaires là où le soleil ne pénètre pas mais aussi là où passent tous les gens, tous les jours. Bref, là où il n’y a pas de soleil,  il y a danger. Là où le soleil ne pénètre pas, c’est l’hôpital qui opèrera.

Aujourd’hui, ils meurent davantage de gens à l’hôpital pour des maladies nosocomiales que par la COVID-19. Et aujourd’hui, tous les jours, c’est 800 personnes qui meurent du cancer. Et que fait-on ???

Monsieur le président, ne soyons pas toujours six mois en retard.

Agissons.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.