La soumission n’est jamais une solution honorable

Vouloir soumettre 70 millions de Français, soit à un futur et éventuel vaccin, soit par des tests pour connaître le nombre de cas de COVID-19, n’enrichira que les laboratoires et rien, absolument rien, ne donnera la solution, ni pour éviter le virus, ni pour préparer la cause des maladies.

Sur un million de personnes testées, il y a eu, selon les organisations sanitaires, moins de 10 000 cas. Et sur ces 10 000  cas de prétendus contaminations, 200 ont été hospitalisés et sur ces 200, 160 personnes ne resteront à l‘hôpital que 48 heures, sans conséquences.

C’est donc 40 cas qui pourront éventuellement être mis en réanimation et il n’y aura aucun décès.

Soumettre les français à cette mascarade me paraît absurde.et si l’on veut bien regarder les choses, en France sur les 30 000 morts prétendus de la covid-19, il y en a 20 000 à 25 000  qui sont morts d’une autre pathologie n’ayant rien à voir avec ce virus.

Va-t-on un jour raison garder, va-t-on devoir vacciner d’un vaccin hypothétique et bricolé, 70 millions de Français pour un virus qui ne paraîtra peut-être plus jamais ou du moins dans sa forme actuelle ?

Affoler les populations sur une deuxième vague n’est ni sérieux, ni rationnel.

Ce qui est curieux, en revanche, c’est que 800 personnes meurent chaque jour du cancer et 800 nouveaux cas de cancer sont avérés chaque jour. Et l’on n’en cherche même pas la cause. Certes, on soigne, mais il y a toujours davantage de cancers et de personnes qui meurent du cancer. Et pourtant, nous en connaissons la cause.

Tout est discutable. Tout est vérifiable. Et le moins qu’on puisse faire, c’est de s’y pencher et de dire réellement si la cause que j’ai décelée est un rêve.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.