Réduire le nombre de morts en France à 400 000, l’année

Actuellement, il y a en France, chaque année, 620 000 décès.

Réduire ce nombre à moins de 400 000, est mon objectif.

Accroître le potentiel physique de chacun de 30 à 40% est mon objectif. Réduire la fatigue de 50% est mon objectif. Supprimer la vieillesse est mon objectif, en allongeant la vie à 150 ans.

Un rêve me direz-vous ? Non : une découverte. C’est un nouveau monde, c’est une nouvelle économie, qu’il faudra mettre en place.

Tout ceci découle d’une découverte qui est tout simplement la régulation d’une dérive de la nature. Ceci n’a rien de mystique, n’a rien du hasard ni de la fatalité. Cette découverte est une constatation naturelle.

« Décidément : il faut l’interner, il est fou » !!! Mais vous, humains, en seriez-vous satisfaits, de vivre plus longtemps et en pleine forme ? C’est tout simplement l’évidence à laquelle personne n’a pensé, ou plutôt parce qu’on n’a pas voulu y penser. Là encore, c’est un orgueil démesuré qui nous a conduits à cette situation.

Bien sûr, cette découverte n’est pas arrivée par hasard mais tout simplement par un constat. On pourra peut-être encore l’améliorer.

Regarder avec ses yeux, constater avec son  bon sens, parvenir à l’évidence par son intelligence : des qualités si ridiculisées, si combattues par votre entourage et par le monde scientifique. Il faudra oser affronter.

Un croque-mort qui vous apporte une nouvelle vie : quel paradoxe ! Une certitude.

Fatalité, hasard et mystère

Non, il n’y a ni fatalité, ni hasard, ni mystère.

Toute chose, tout fait, tout événement, toute maladie, ont une cause.

L’homme cherche à savoir d’où il vient et où il va. L’homme n’est qu’un animal perfectionné par son intelligence. L’homme perfectionné se doit de trouver les causes de tout ce qui peut entraver et détruire sa vie.

L’argent a fait perdre des siècles de vie à l’homme. L’homme a gagné un peu de temps par le développement de la technique mais en a perdu beaucoup par une médecine qui ne cherche pas les causes et n’a rien fait pour les éviter et les éradiquer.

Développer la technique apporte énormément à la vie. La médecine, au lieu de gagner du temps, a fait perdre beaucoup de temps à l’homme et n’a pas cherché à éviter, ni à éradiquer, ce que l’on appelle les virus, les maladies. Et pourtant, c’est cela l’esprit de conquête. Non, il n’y a pas de fatalité, ni de hasard : il y a toujours une cause et une solution.

Le mystère, c’est le « je ne sais pas » de la médecine et parfois des chercheurs qui cherchent mais ne trouvent pas, n’ayant pas choisi la bonne voie.

L’argent tue l’intelligence et c’est l’homme qui refuse de vivre longtemps, mais lui a-t-on demandé son avis ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.