Pour protéger votre beauté, votre corps, vous dépensez, chaque année au minimum 1 000 €.
En fait, la beauté du corps, c’est d’abord d’éviter qu’il ne vieillisse, avec ses rides au visage et aux mains, et ses premiers cheveux blancs, sans oublier la disparition des facultés les plus essentielles.
Votre beauté :
- Hygée vous la conservera, toute la vie durant et bien au-delà de 100 ans.
Tout ce que vous utilisez aujourd’hui ne sont qu’emplâtres sur un corps de merveilles.
Vous allez partir en vacances et vous vous exposerez au soleil destructeur, avec ses rayons ultraviolets, de vos cellules et qui changera la couleur de votre peau.
Et les conséquences sont souvent très lourdes pour le futur.
La vie, les cellules de votre corps, ne supportent que de faibles variations, que ce soit pour le trop chaud ou pour le trop froid, que ce soit pour les très hautes et très basses pressions, que ce soit pour la composition de l’air que vous respirez, que ce soit la puissance des rayons ultraviolets que vous recevez.
Pour le chaud et pour le froid, l’homme a résolu le problème avec des radiateurs et des climatiseurs.
Pour les rayons ultraviolets, on a utilisé la toiture de notre maison ou le parasol,
sous réserve qu’il soit conçu pour se protéger de ces rayons néfastes.
Pour les pressions atmosphériques, elles ont simplement été oubliées, mais ce n’est plus le cas aujourd’hui avec Hygée.
C’est Hygée, le régulateur qui permettra de conserver votre beauté, toute votre vie, et même jusque 150 ans et plus, sans la moindre vieillesse, sans les moindres rides, sans les cheveux blancs.
Hygée ne touchera en rien votre corps mais rétablira un environnement acceptable afin que vos cellules puissent vivre et sans que la pression ne bloque vos micro vaisseaux.
Hygée, c’est tellement simple qu’une fois de plus, la simplicité vous rendra heureuse et charmante, toute votre vie durant.
Jours d’absence distribués par les médecins
Le nombre de jours d’absence distribués par les médecins est devenu exponentiel et leur coût est devenu abyssal.
Les maladies, les virus et, en général, les absences au travail, sont les poids lourds de notre économie sociale.
D’un travail imposé, il faut passer à un travail désiré.
D’une vie chaotique, sommée d’embûches et de maladies, il nous faut passer à une vie en pleine forme, sans maladie et beaucoup plus longue.
Aujourd’hui, nous vivons dans la peur d’une maladie, d’un virus, qui tombe du ciel au moment où l’on s’y attend le moins.
Tout ceci est insupportable économiquement, moralement, sans oublier les burn-out. La France croule sous ce poids dont le financement est assuré par le travail.
Hygée, le régulateur, mettra fin à 60% de toutes ces charges et procurera une retraite très longue et en pleine forme, en oubliant la vieillesse.
Hygée est le meilleur investissement dont on profitera toute notre vie.