Au 18 août 2020, il y avait à peine 80 000 tests journaliers. Aujourd’hui, suite au phénomène du Pass, il y a 800 000 à 1 000 000 de tests par jour.
Au 18 août 2020, sur 80 000 tests, il y avait 80 personnes hospitalisées par jour. Aujourd’hui, sur 800 000 tests, il y a 800 personnes hospitalisées par jour.
Soit 1 pour mille dans les deux cas.
En fait, on fait dire aux chiffres ce que l’on veut bien faire croire pour imposer le Pass sanitaire. Le Pass a entraîné une augmentation multipliée par dix des tests et multiplié par 10 le nombre de personnes hospitalisées.
Où réside le problème ? Y a-t-il un problème !
VIRUS – ULTRAVIOLETS
Les résultats des expériences scientifiques ont démontré qu’un rayon ultraviolet neutralise, absorbe, les rayons du virus, par superposition. Le virus est alors mort car un corps sans rayonnement ne peut vivre.
C’est pourquoi j’insiste sur l’utilisation des rayons ultraviolets, que ce soit par lampes ou par tubes, ou encore par un épurateur d’air qui utilise les rayons ultraviolets et non les filtres.
Pour moi, la pandémie, c’est du passé. Ne pas vouloir utiliser l’ultraviolet ne représente qu’un conflit d’intérêt. Chacun doit se regarder dans une glace et accepter l’intérêt général.
UN PAYS OU 20% D’HABITANTS ONT PLUS DE 100 ANS
Oui, il existe un pays où 20% des habitants vivent plus de 100 ans. C’est un pays près de chez nous car il s’agit de la Sardaigne. Mais qu’est-ce donc que la Sardaigne. Quel est son élixir ?
Dans ce pays, 50% de la population vit à une altitude de plus de 1 000 m et plus de 80% y séjournent alternativement durant les vacances et les week-ends.
Il faut donc se dire pourquoi. Tout simplement parce que la pression atmosphérique à 1 000 m d’altitude est bien au-dessous de la pression dans les plaines. Bizarre, n’est-ce pas ? De plus, tous les gens qui ont plus de 100 ans en Sardaigne vivent en pleine forme car ils ne sont simplement pas soumis aux pressions atmosphériques élevées de 1040, voire 1050 millibars qui sont tueuses de nos cellules et qui sont la cause de nos cancers.
Et quand j’annonce que l’on peut vivre bien et en pleine forme à 1013 millibars, la Sardaigne en est l’exemple vivant. Fini les maladies, fini la vieillesse dans des conditions désastreuses ; les cancers y sont l’exception, les problèmes cardiovasculaires quasi inexistants et les maladies d’Alzheimer et de Parkinson rares.
Que faut-il en déduire ? Il faut simplement vivre comme cette population, à une pression inférieure ou égale à 1013 millibars et ne jamais subir les surpressions qui bloquent la circulation du sang dans les micro-vaisseaux et qui entraînent à la mort des cellules.