Les supermarchés en cause

C’est dans les supermarchés qu’existent le plus de chambres réfrigérées, de comptoirs réfrigérés, sans oublier les congélateurs.

Tous les supermarchés sont donc des nids et des incubateurs à virus. Ils ne pourraient être détruits que par des lampes ou des tubes à ultraviolets.

Ceci concerne tous les produits laitiers, les légumes, les viandes, la charcuterie et même les fleurs, et  à présent les congélateurs- réfrigérateurs de vaccins.

Je ne demande pas la fermeture des supermarchés. Néanmoins la fermeture de tous les supermarchés qui ne seront pas équipés pour combattre le virus et surtout les nids à virus.

Ceci est aussi valable pour les petits commerces qui nécessitent une chambre ou un comptoir frigorifique. Non, je ne demande pas qu’ils soient fermés. Par contre, il faut leur donner un  mois pour que leur magasin soit équipé d’antivirus.

Tous ces équipements ne sont pas d’un prix excessif.

Éviter les virus c’est les détruire là où ils se développent, en hiver comme en été. Peut-être encore davantage en été car c’est le froid qui est leur seul refuge.

Que les patrons des grandes surfaces m’en excusent, mais il est préférable d’éviter les problèmes que d’en subir, plus tard, les conséquences.

Et ceci est valable dans le monde entier.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.