Au secours, il faut dire à nos industriels de fabriquer en série lampes et tubes à ultraviolets. Les prix, sur internet, ont déjà doublés. Il va y avoir affolement.
Si l’on n’a pas su faire de vaccins efficaces, on sait fabriquer le fusil pour tuer les virus et éviter toute contamination, et ce, sans toucher au corps humain.
Au secours, il nous faut fabriquer cet outil préférable, de toute façon, à un vaccin dont on ne connaît pas l’efficacité.
Je supplie nos dirigeants politiques de rattraper le retard pris pour produire les tubes et les lampes à ultraviolets, et tout cela peut se passer et se produire en France.
Je n’oublie pas non plus la possibilité de faire entrer les rayons ultraviolets du soleil dans votre chambre, dans votre bureau, dans votre salon, en plaçant, tout simplement, une glace de 5 à10 mm d’épaisseur, soit sur votre balcon, soit sur le rebord de la fenêtre avec des supports.
Oui, on peut guider les rayons ultraviolets et cela ne coûtera rien car : qui n’a pas une grande glace chez soi ?
Les lampes ou les tubes à ultraviolets sont efficace à 100%. On n’en dira jamais autant pour les vaccins quels qu’ils soient…
DANS LE DOUTE, ABSTIENS-TOIS
Dans le passé, on disait : dans le Doubs, absinthe-toi !!!
Bref, quelle que soit la solution proposée, il faut toujours chercher l’efficacité et ne pas créer le doute.
En ce qui concerne l’utilisation des ultraviolets, il n’y a aucun doute sur le résultat et sur l’efficacité qui est de 100%. En ce qui concerne le vaccin, le doute est de plus en plus grand et, dans le meilleur des cas, il sera efficace à 40% sur l’ensemble de la population.
Aux États-Unis, quelqu’un qui découvre, qui invente, est un dieu et se trouve payé en conséquence. En France, celui qui découvre, qui invente le futur, est considéré comme un fou que l’on jette à la vindicte populaire.
Inventer, découvrir, nécessité de déposer un brevet, en France comme ailleurs. Il est nécessaire, par la suite d’en faire des essais et d’en faire un prototype. En France, c’est l’inventeur qui paye la totalité des frais.
Aux États-Unis, l’État recherche ses inventeurs et ses découvreurs ; ils les aident de toutes leurs forces, en France, on mendie des aides.
Il faut que tout cela change. Le futur a ses risques, il faut les prendre.
Pour qu’un brevet ou une découverte soient appliqués :
- en France, il faut 20 ans
- en Allemagne, il faut 12 ans
- aux États-Unis, il faut 6 ans.
Il faut que chacun d’entre nous en déduise les raisons pour lesquelles la France est en plein déclin.