Ni vaccins, ni mesures

Il faut en être conscient.

On soigne les dégâts, on évitera peut-être quelques décès mais rien de toutes les mesures prises  n’évitera, ni ne tuera le virus qui se développe à la vitesse grand V compte tenu du froid, et seulement du froid.

Il faut savoir que vu les conditions climatiques de cette fin décembre,  il pourrait y avoir des surprises vers le 8 ou 10 janvier.

Tuer le virus, c’est autre chose que des mesures ou des mesurettes, ou encore des vaccins, c’est créer chez soi une séquence d’été en plein hiver. Cela peut aussi se faire au bureau, à l’école, au travail. Huit à dix jours de vie à 30-32°, et le virus sera neutralisé et mourra de sa belle mort.

Une désinfection générale fera le reste du travail et ramassera les débris.

Enfin, là où l’on ne peut chauffer tels que les entrepôts frigorifiques, chambres froides ou comptoirs frigorifiques,  il faut dès lors utiliser partout des lampes à ultraviolets pour détruire les incubateurs de virus.

Il faut aussi se dire que le virus ne se transmet pas seulement par contact humain. Le virus se dépose aussi sur toute surface qui peut se trouver, à un moment donné, dans un magma de virus.

Vous allez alors ramener chez vous les produits que vous aurez achetés, les mettre dans votre réfrigérateur.

Vous allez les toucher x fois et c’est ainsi que se répand le virus.

Ces produits ne sont pas infectés mais il n’empêche que manger une tomate dont la surface est infectée passera inévitablement par la bouche et pourra donc l’infecter.

Janvier 2021 et toute l’année à venir seront difficiles. Un petit conseil : laissez tous vos achats quelques heures à l’air ambiant avant de les ranger. Et si vous possédez une lampe à ultraviolets, ouvrez votre réfrigérateur et placez-la devant votre frigo durant quelques minutes.

Nous ne respirons pas seulement par le nez mais aussi par la bouche. On en est au stade où c’est aux Français de choisir de vivre ou d’être malades et, au pire, de mourir.

Je ne suis pas pessimiste, mais éviter vaut toujours mieux que soigner.

Ceci est valable pour toutes les maladies mais aussi pour l’économie française.

Le Président de la République nous a confinés pendant plusieurs semaines et ce sera peut-être le même processus courant janvier.

Si chez vous, il ne fait qu’aux environs de 20°, cela vous protège à 50% mais cela ne neutralise pas le virus. Croyez-moi, quelques heures à 30° chaque jour sera le remède le plus efficace pour tuer le virus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.