Faire baisser les prix des pompes funèbres

Faire baisser les prix des pompes funèbres est un véritable sacerdoce. C’est la mission que se sont données certaines enseignes. Elles ne sont pas nombreuses dans le capharnaüm des sociétés en mal de rentabilité pour nourrir les investisseurs indélicats.

Plaidoyer pour l’Europe
Il ne suffira pas de mettre des fleurs fanées pour faire baisser les prix des obsèques en France

Faire baisser les prix : c’est déjà un état d’esprit

Les entreprises en France qui gardent l’esprit du concept LECLERC ne sont pas florès.

Il n’y a bien que SUBLIMATORIUM FLORIAN LECLERC qui, comme porte-drapeau du concept LECLERC, garde les principes, comme quelques autres sociétés. La force de la jeunesse leur permettra de révolutionner la profession. D’abord, semble-t-il, par la volonté de s’installer dans toute la France, mais peut-être aussi en insufflant intelligemment de nouvelles techniques révolutionnaires pour adapter le secteur funéraire tant sur le plan commercial que sur le plan technique.

Oui, le monde funéraire est en ébullition. Il va de pair avec le transfert des cotisations sociales sur les salaires que nous réclamons depuis déjà longtemps. Baisser de 20 à 30% les prix des pompes funèbres sera donc devenu possible.

Toutefois, il faut se rappeler que les pompes funèbres ont un caractère spécifique et que les opérations funéraires devront conserver le cérémonial et l’aide portée aux familles. Rien ne sera possible sans la confiance des familles. Ce sera, et de loin, le premier atout dans cette révolution.

Un prix moyen sous les 2 500 € selon la volonté du défunt

Oui,
on arrivera à des obsèques qui ne dépasseront pas des prix en moyenne de
2 500 €, voire même un peu au-dessous.

On entendre dire que ces entreprises ne sont bonnes qu’à “gâcher la profession”. Tout cela dépend du côté où l’on se place. Pour le dispositif mis en place dans le cadre de SUBLIMATORIUM FLORIAN LECLERC, c’est avant tout l’intérêt des familles qui prime.

L’internet va être un élément positif sur le plan commercial et sur la réalisation des démarches. Sur le plan technique, la sublimation viendra compléter les outils qui permettront de réduire encore le coût de la crémation, d’une manière plus écologique et plus rapide que les deux heures d’attente actuelles. L’attente pour la famille est longue, il ne s’agira plus que d’une vingtaine de minutes.

Je
rappelle tout de même que les chambres mortuaires des hôpitaux, cliniques ou
maisons de retraite sont gratuites pendant trois jours plus le jour du décès.
Et je demande aux services de santé et à l’Etat d’accepter que les corps des
personnes décédées à domicile puissent rentrer dans ces chambres gratuites.

Si
aujourd’hui ils ne sont pas nombreux dans le monde funéraire à avoir cette
optique, ils le seront de plus en plus à l’avenir.

Familles de France, vous avez la solution entre vos mains

Famille de France qui venez d’avoir un deuil, ne vous laissez pas conduire sur des chemins où l’on vous imposera des services totalement inutiles. Vous avez fait confiance au vrai concept LECLERC, ce n’est que dans ces conditions que les seules entreprises qui appliquent le concept LECLERC pourront vraiment faire baisser le prix des pompes funèbres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.