Pasteur

Pasteur a apporté le procédé de « pasteurisation ».

Michel Leclerc vous apporte le concept de « Leclerégulation » des constantes de la vie, une vie à 180 ans et plus, en pleine jeunesse et en pleine forme

La régulation de toutes ces constantes nous conduira à une vie quasi éternelle en conservant toutes nos facultés, sans l’ombre de la vieillesse et des maladies.

Il va nous falloir revoir toutes les lignes de notre économie, de notre modèle social, de notre système financier et foncier.

De plus, il nous faudra revoir notre système judiciaire, notre système de recherche, notre système scolaire, universitaire et de formation continue.

Notre système d’EHPAD disparaîtra.

Il va falloir créer un système de retraite paradisiaque.

  • Combien de temps pour y parvenir ?,  entre 10 et 30 ans.

L’enjeu est exceptionnel.

La pasteurisation, comme la « leclerégulation », ont toutes les deux le même objectif : éviter tout ce qui peut nuire à notre vie et à sa durée.

Faire de l’homme mortel un homme éternel

Ce n’est pas d’aujourd’hui que de nombreux chercheurs se sont penchés sur les variations des pressions atmosphériques et sur leurs conséquences sur la vie des cellules.

Personne, à ce jour n’avait trouvé la solution en évitant tout ce qui peut nuire à la santé.

Les recherches du Professeur Duranteau sur la micro-circulation et la recherche du Dr Schwartz sur les causes des grandes maladies et du cancer  auxquelles il faut ajouter les études la mathématicienne Mireille Summa, ont toutes permis d’arriver à la conclusion suivante : tous nos problèmes de santé infectieuse ont pour cause un problème de circulation du sang qui ne parvient pas à apporter l’oxygène nécessaire aux cellules.

Après avoir fait la synthèse de ces recherches, j’ai conçu l’appareil qui permettra d’éviter toute rupture de circulation du sang dans nos micro-vaisseaux et capillaires.

De la recherche de Mireille Summa, j’en ai déduit que nos cellules avait une réserve d’oxygène de 24 heures, au-delà elles meurent.

Les pressions atmosphériques en sont la cause.

Il fallait donc éviter qu’elles ne durent plus que 24 heures.

C’est tout l’objet d’Hygée le régulateur, dans votre chambre, pendant votre sommeil.

Dans votre chambre, n’apparaîtra qu’une bouche d’aération, l’appareil étant installé, soit dans le grenier, soit dans le sous-sol, ou un placard, voire une remise.

Ce concept permettra aux cellules de vivre mais aussi à tous nos organes « mous » producteurs d’insuline, de liquide synovial, de liquide cérébral et de globules blancs (à partir de la moelle osseuse).

Il nous faut, à présent, assurer la même protection pour les constantes électromagnétiques en provenance du soleil mais aussi de l’humain avec ses lignes à hautes tensions et avec la multiplicité des moteurs électriques, sans oublier la foudre et les aurores boréales.

Nous savons aussi le faire.

Tous ces problèmes étant résolus, nous pourrons conserver notre jeunesse et vivre très très longtemps en pleine forme, sans vieillesse, sans maladie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.