Il n’y aura jamais de liberté totale tant qu’on n’aura pas souhaité réguler les éléments de la nature qui nous détruisent.
Pas de santé, ce n’est pas de liberté, ni physique, ni intellectuelle, ni morale.
Se battre entre pays est d’un ridicule à nul autre pareil.
Se croire le plus fort est démentiel ! Est-on le plus fort par rapport à la nature ? Même le plus fort d’aujourd’hui n’en est qu’à ses balbutiements.
Se battre contre les forces de la nature ou tout du moins les réguler pour assurer une santé infaillible, me paraît plus judicieux pour notre économie, pour notre bien-être.
Et nous savons le faire aujourd’hui en un lieu et un temps déterminés. Faut-il encore le vouloir.
Je ne critique pas les médecins et leur savoir mais je critique ceux qui empêchent les médecins de trouver les solutions techniques appropriées.
Aujourd’hui, la médecine ne profite qu’à une catégorie de la population.
Dans la charte des droits de l’homme il est écrit que l’on naît égaux mais force est de constater que l’on ne naît pas libre.
On peut changer les choses en agissant sur les éléments d’une nature, ce qui nous permettra de rester en pleine forme toute notre vie durant.
Ceci est possible avec quelques talents mais surtout avec du talent. Oui, l’homme libre nous conduira à un autre monde sans grande maladie, sans désastreuse vieillesse.
Ce sera la plus grande victoire de l’homme et Messieurs Trump et Poutine feraient bien d’y réfléchir.
Tout ceci n’est pas compliqué. Il fallait seulement y penser. Avoir une vie en pleine forme et très longue, c’est certainement bien plus agréable que d’agiter un peuple uniquement pour de l’argent.