L’esprit des Pompes Funèbres Michel Leclerc : “Servir et non se servir”

Pour les Pompes Funèbres Michel Leclerc, la devise est d’être “au service des familles” et non de s’en servir. Avec nos moyens, nous avons innové et nous innoverons encore demain. Et nous sommes trop rares encore à apporter un plus à cette profession. Pour nous, la famille n’est pas un portefeuille à prendre, mais ce sont des hommes et des femmes qui nous ont choisis pour les accompagner pour ce grand voyage.

Les Pompes Funèbres Michel Leclerc à votre service

Cet accompagnement, c’est d’abord être à votre service, jour et nuit. C’est faire des devis bien précis, bien lisibles, de tout ce qui est absolument nécessaire en vous donnant toutes les possibilités d’accéder aux meilleurs produits, aux meilleurs services, tout en utilisant, si vous le souhaitez, les chambres mortuaires des hôpitaux, dont l’information vous est donnée qu’elles sont gratuites durant trois jours + le jour du décès.

  • Vous pourrez aussi choisir nos chambres funéraires privées.
  • Nous mettrons à votre disposition toutes les fournitures et pratiquerons les meilleurs services à des prix compétitifs en sachant que chaque famille représente une situation différente.
  • Nous prendrons toujours les indigents reconnus comme tels par les Mairies.

Toutefois, selon les convois, ou plus exactement selon que ce soit une inhumation ou une crémation, nous utiliserons 4 ou 1 porteurs et nous ne les facturerons que selon le besoin.

Oui, il faut tout offrir aux familles sauf ce qui est inutile. C’est ainsi que faire des soins de thanatopraxie dans le cas d’une crémation me paraît peu utile, mais il demeure le choix des familles.

Nous continuerons à rechercher tous les moyens techniques qui permettent de réduire les coûts contre la spéculation. Ce sera le cas pour le portage ou pour la sublimation.

Pour avoir cette liberté de reposer en paix.

Pompes Funèbres Michel Leclerc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.