La mort, c’est l’échec de la médecine

Soutenir la vie, c’est la recherche des causes et l’application de techniques nouvelles pour contrecarrer l’explosion de la maladie et combattre la mort.

« Qu’il est bête ce petit garçon qui vous écrit, qui ne connaît rien à rien ». C’est vrai : je ne suis pas médecin. Mais si ce que je propose est totalement sans intérêt, qu’on me le dise et qu’on me le démontre. De par mon statut dans les pompes funèbres, je devrais applaudir à l’arrivée de la mort. J’ai une autre vision : la mort peut attendre, la vie est belle, même dans le pire des cas.

La vie est magnifique, c’est pourquoi elle a plus d’avenir que la mort

Vivre en bonne santé est un magnifique cadeau de la nature que l’on se doit tous de protéger.

Michel Leclerc : “Certains pensent que je devrais magnifier la mort pour le développement de mon activité funéraire et celle de mon fils Florian LECLERC qui gère le réseau SUBLIMATORIUM FLORIAN LECLERC. Il n’en est rien. Nous n’avons pas cette vision de faire de l’argent sur la mort et contre l’intérêt des familles. Le funéraire que nous défendons est une séquence de vie.”

Bien sûr, la mort vient un jour. Mais si au lieu de vivre 80 ans comme aujourd’hui, on vivait 150 ans en pleine santé comme nous pouvons l’espérer, personne ne pourrait être contre ou nous le reprocherait. J’ai fais des propositions dans ce sens pour lutter contre les implications de la pression atmosphérique qui emporte trop de vies.

Mourir par l’usure est une chose, mourir par la maladie est autre chose et coûte une fortune à la Société. Tout commence donc par la cause de toutes ces maladies qui malheureusement ne semblent pas toujours être le fer de lance de notre Société car on gagne plus d’argent par les médicaments que par la lutte contre la cause des maladies… Alors pourquoi faire compliqué pour ce qui est simple ?

La vie est une lutte à mort

Michel Leclerc : “Ô oui j’aime la simplicité car est éternel le combat de la vie sur la mort ! C’est mon leitmotiv. Mais je n’en connais pas qui pourront me soutenir le contraire.”

mort

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.