La vie : une conquête, un sanctuaire. La mort : un échec qu’il faut maîtriser.
Oublions la mort, créons l’esprit de conquête pour une durée de vie très longue et surtout pour tout ce qui a été mis à notre disposition, toutes nos facultés physiques et intellectuelles.
- Il ne faut pas oublier le moyen pour les développer et les protéger et ce, dès notre naissance. Dire « bébé, va bien » est une énormité. On part du principe que nous sommes tôt ou tard des condamnés à mort : quelle honte dans la durée et les conditions de vie actuelles.
- Il nous faut éviter de vieillir.
- Il faut donner à notre cerveau la possibilité d’être supérieur à toute intelligence artificielle qui n’est qu’un outil.
- Il faut maintenir en vie nos cellules et il faut détruire tout ce qui peut les tuer ou les blesser.
- Il faut donner à la moelle osseuse la possibilité de produire des globules blancs qui constituent notre système de défense biologique.
Donner à nos cellules et laisser à la nature la force de détruire, c’est être l’otage de ses forces.
- Il nous faut les réguler par d’autres forces et nous savons le faire, pour vivre beaucoup plus longtemps et en pleine forme.
Hygée n’est pas un outil comme les autres
- D’abord, il est unique au monde
- Il s’attaque aux fondamentaux de la vie
- Il est le seul à offrir une vie en pleine forme d’une durée bien au-delà de celle que nous avons actuellement
- Il est simple, si simple qu’on a du mal à imaginer sa capacité à éviter et à réguler ; ce qui conduit à un bonheur que nous allons construire ensemble
- Cet outil n’est pas seulement pour ceux qui luttent contre une maladie, mais c’est dès la naissance qu’il faut équiper la chambre de bébé au même titre que le chauffage ou la climatisation
- Maintenir les constantes à leur valeur nominale et faire disparaître toutes les dérives et tout spécialement les dérives des pressions atmosphériques.