Le froid sera de retour: c’est ce que prévoient les météorologues.
Le plus beau cadeau que vous pourrez recevoir, c’est de se retrouver tous au pied de l’arbre de Noël avec une chaleur ambiante de 30 à 32°, en bras de chemise. Ce sera Noël en été comme dans l’hémisphère sud.
Deux ou trois heures à cette température pour le réveillon de Noël et il n’y aura plus de virus ou, en tous cas, il sera neutralisé.
Et après avoir reçu les cadeaux, conservez cette température toute la soirée. Habillez-vous comme en été, comme au mois d’août, et si vous devez sortir, couvrez-vous bien et évitez de rester au froid trop longtemps. De même, chauffer votre voiture si vous devez vous déplacer et vous aurez rendu un immense service à la France.
Fêter Noël en plein mois d’août, c’est ce que font tous les habitants de l‘hémisphère sud.
Il n’y a rien d’extraordinaire dans tout cela. Si seulement vous pourriez rester dans cette séquence d’été pendant huit jours, entre Noël et le Nouvel An, le problème du virus serait résolu dans notre pays et il n’y aurait pas de troisième vague.
Et Papy et Mamie pourront manger à votre table. N’est-ce pas une ineptie ce que l’on nous propose actuellement ? C’est vraiment quand on est incompétent que l’on propose des âneries.
A nous, peuple de France d’être plus intelligents…