L’outil le moins coûteux et le plus efficace contre les punaises et le COVID est encore la lampe à ultraviolet.
Vous en trouverez autant que vous voulez sur Internet pour environ 50€. Au bout d’une demi-heure de fonctionnement, elle s’arrête automatiquement et plus rien de vivant n’a survécu dans la pièce traitée.
Vous pourrez d’ailleurs l’utiliser plusieurs fois en la déplaçant d’une pièce à l’autre. Il faudra cependant prendre bien soin que dans les pièces à désinfecter, il n’y ait ni chiens, ni chats ou autres animaux de compagnie, y compris les poissons d’aquarium.
Une fois par mois suffira dans l’année, et une fois par semaine en cas de crise.
Adieu les moustiques, adieu les punaises, adieu les souris, adieu les acariens, adieu le COVID. L’ozone émis par cette lampe est tueur de tout être vivant.
Cette lampe évite sans avoir besoin de soigner.
Il faut faire le tri
Il faut croire que la nature ne tue pas suffisamment. Le monde s’enflamme : guerre de religion, guerre de civilisation, guerre territoriale, guerre économique, guerre financière. C’est celle-ci qui a toujours le dernier mot car elle est impliquée dans toutes ces guerres dont l’intérêt et la seule finalité.
Dès sa naissance, le Christ a dû fuir le pouvoir qui avait ordonné de tuer tout enfant de moins de six mois. Il ne faisait guerre dans la dentelle, ce pouvoir !
Non seulement on ne préserve pas sa vie face aux dérives de la nature, mais on tue par orgueil et par intérêt.
L’homme estime ne jamais avoir assez, que ce soit en argent ou en territoire, alors qu’il n’utilise qu’une petite partie de ses possibilités physiques et intellectuelles.
L’homme pourrait être dans un nouveau monde en se préservant lui-même et en étant capable de produire plus et de vivre beaucoup plus longtemps en pleine forme.
Il suffira pour cela de respecter les constantes de la vie, et ce qui n’était pas possible hier, l’est aujourd’hui.