Et si l’on positivait en informant les Français, par la télévision, des moyens à utiliser, chaque jour de notre vie, des moyens simples et efficaces pour renforcer notre système immunitaire.
Oh, certes, ce ne sera pas un résultat immédiat mais, en un mois, cela suffira pour commencer à ressentir des effets concrets sur notre système immunitaire.
Je pense que de nombreux médecins, non assujettis au Conseil de l’Ordre, pourraient conseiller les Français, pour l’immédiat et pour le futur, sur des moyens qui pourront renforcer leur système immunitaire.
Ces moyens pourront être techniques, élémentaires, physiques, simples, à la portée de tous sans trop d’efforts et sans changer nos habitudes traditionnelles.
Plutôt que de parler des masques et dépistage, on parlerait de tout ce qui est possible à faire ou à ne pas faire, depuis les produits alimentaires utiles ou inutiles, voire dangereux et des moyens techniques pour une régulation de la vie et des pressions atmosphériques.
Vivre dans un lieu de vie raisonnablement chauffé, utiliser des gestes simples mais non interdits, des gestes naturels tels que le lavage des mains.
Je pense que les médecins réalistes peuvent donner une multitude de solutions pour :
- renforcer son système immunitaire
- éviter d’utiliser des dispositifs qui empêchent l’oxygène de régénérer notre sang.
Non, ce n’est pas ce que l’on pourrait appeler une prévention mais simplement vivre sans excès. Le sport n’est un atout que s’il est accompagné d’une vie saine.
Vivre dangereusement est le chemin pour une note qu’il faudra payer très cher et le danger n’est pas nécessaire pour être heureux.