Y aurait-il une fin à la folie de Trump

N’y aurait-il pas, dans son entourage qui en profite, un homme ou une femme de talent et de conscience du futur qui pourrait stopper sa folie.

Cette folie va entraîner une guerre mondiale inévitable. Sans qu’il s’en rende compte, Monsieur Trump est en train de provoquer, dans son pays, une révolution. Même son propre parti n’est pas d’accord et de nombreux Républicains passent à l’adversaire.

Il faut arrêter ce bras armé qui ne s’attaque qu’aux faibles. Je pense qu’il serait utile, dès à présent, de demander à tous les Français habitant les Etats-Unis, de rejoindre la France et, de même, de demander aux Américains travaillant en France, de rejoindre leur pays.

L’Europe doit demander le départ des Américains de son sol.

La protection supposée de l’OTAN n’est plus qu’une protection aléatoire.

Je ne suis pas certain qu’en cas de conflit entre la Russie et les pays baltes, la Finlande ou la Suède, que l’OTAN intervienne.

Le départ des Etats-Unis de l’OTAN s’impose. L’ennemi de demain ne sera plus la Russie et la folie de Trump pourrait mettre les Etats-Unis en position d’ennemis.

Les amitiés d’hier risquent d’exploser. Il est encore temps de réfléchir à notre futur. Il va dépendre de l’Europe et non des Etats-Unis. Si les Etats-Unis ont un temps d’avance, l’Europe, avec sa technologie, n’est pas à la traîne.

On a vécu 80 ans de paix, notre réveil sera la terreur qui nous attend.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.