Va-t-on pouvoir soumettre l’argent à la primauté de la vie ? Aujourd’hui, c’est l’inverse.
Protéger la vie, c’est aussi une espérance avec Hygée le régulateur.
Les incrédules peuvent toujours choisir une mort prématurée ; c’est leur liberté. Je pense que l’immense majorité des hommes et des femmes choisiront la vie, une vie en pleine forme et à trois chiffres.
On me dit : « vous leur faites peur ». Peut-être, mais personne ne me dit que c’est un rêve.
Et même, penser que ce soit un rêve : pour une fois, il se réalisera.
Il est certain que cela va être une révolution sociale et économique. Mais n’est-elle pas préférable aux révolutions que nous avons connues et qui, trop souvent, ont conduit au désastre ?
Ce ne sera pas le cas. S’attaquer aux dérives de la nature ne troublera personne et apportera à tous ce qu’ils n’auraient jamais dû perdre, c’est-à-dire la santé.
Force est de constater qu’à ce jour on vit dans le vide. La médecine a ses bons côtés mais elle a échoué. Vivre jusqu’à 83 ans en moyenne ne peut pas être notre objectif.
Il faut donc mettre en opposition les dérives de la nature et les réguler.
Mon seul objectif n’est pas de ressusciter les morts mais d’éviter qu’il y en ait inutilement.
On naît tous égaux. Cette phrase est affichée à tous les frontons des mairies. Il ne suffit pas de l’écrire, il faut le réaliser. C’est vrai qu’il est plus facile de l’écrire. C’est comme le papier, il se laisse écrire.
Faisons en sorte que la liberté, l’égalité et la fraternité deviennent réalité pour tous, dans une vie très longue et en pleine forme.