Sois Leclerc mais ne le deviens pas !

Autrement dit, profite et utilise le nom de Leclerc mais n’applique pas son concept.

C’est ainsi que les adversaires et concurrents parlent à leurs franchisés ou tout du moins à une partie de leurs franchisés.

C’est un parjure pour tromper les familles qui croient en Leclerc et qui subissent, en fait, la loi de l’argent et du mensonge et ce, dans certaines agences. Ne vous trompez pas, seuls les agents de SUBLIMATORIUM FLORIAN LECLERC utilisent et protègent le concept Leclerc tout en fournissant la même qualité des services et des produits.

C’est vrai, j’ai apporté la liberté dans les pompes funèbres et nombreux sont ceux qui aujourd’hui en profitent.

C’est bien ainsi, mais la liberté que j’ai apportée ne veut pas dire que l’on trompe les familles. Au contraire, les familles qui font confiance à Florian Leclerc savent que c’est dans leur intérêt.

Utiliser le nom de Leclerc sur les réseaux sociaux sans y être autorisé est un vol destiné à tromper les familles. Certes, ces entreprises ont toutes le droit d’exister mais alors, qu’elles appliquent le concept Leclerc qui consiste en des prix compétitifs et une qualité des services.

Oui, ce genre de travail de la part de certains ne fera jamais gagner la confiance des familles.

S’appeler Leclerc, c’est respecter une charte conçue pour la défense des familles. Aujourd’hui, certains ont créé une charte pour faire uniquement de l’argent. Certes, les responsables de nos agences ont tous un intérêt financier, mais pas de la même manière. Ils gagnent leur vie en échange d’un travail respectable.

Une fois de plus, aujourd’hui, la reconstitution de monopoles ont pour seul objectif de reconstituer des monopoles financiers.

Nous nous battrons pour que cela n’arrive plus jamais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.