Se croire en bonne santé

Se croire en bonne santé, mais par rapport à quoi ?

Nous sommes des zombies sur cette terre plutôt agressive. Ce ne sont pas les animaux sauvages qui sont dangereux mais pas mortels : il suffit de s’en protéger.

En revanche, ce sont les effets invisibles d’une dérégulation de la nature qu’il nous faut ramener à la raison en respectant les règles et les constantes.

Oui, nous sommes des zombies qui parcourons cette terre en subissant, sans éviter les conséquences de tout ce qui nous entoure. L’homme n’est qu’un intrus que l’on veut chasser et enterrer le plus vite possible.

La terre n’est pas accueillante : il nous faut éviter chaque piège à chaque pas.

Le monde que je propose est de s’armer d’un matériel, sans risque pour nous, mais qui permettra à l’homme de conquérir cette terre, sans maladie, sans vieillesse, et longtemps.

Arrivera-t-on seulement un jour à renouveler le moteur par un échange standard ? Ce qui permettrait d’envisager l’éternité… ? Nous avons encore beaucoup à apprendre.

On nous parle de l’intelligence artificielle qui complèterait notre cerveau mais, pour l’instant, essayons de vivre longtemps et en pleine forme.

Il ne nous faudra pas cent ans mais dix ans

Il ne nous faudra pas cent ans mais dix ans pour installer Hygée le régulateur dans tous les foyers de France, au même titre qu’un simple radiateur.

Donner aux Français et à l’humanité la possibilité d’une nouvelle vie, d’une nouvelle espérance, d’un nouveau futur, en pleine forme, conserver toutes nos facultés, nous permettra d’accroître notre production en travaillant moins longtemps chaque semaine, mais beaucoup plus longtemps dans la vie.

Le travail sera alors à égalité avec les loisirs et tout ce qui peut apporter un  plus à la vie de tout un chacun.

Je ne suis pas Nostradamus mais un simple ingénieur qui aura eu l’idée géniale de combattre la seule cause qui conduit aux grandes maladies. Nos cellules ne seront plus privées d’oxygène et notre sang circulera normalement, tout du moins sans rupture, en temps et en quantité.

Ce n’est pas du contrenature, ni un médicament, ni une solution magique, mais un simple régulateur.

Nous avons déjà une multitude de régulateurs sur cette terre : on a oublié celui de la vie.

Appliquons la règle des constantes, tout simplement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.