Robert Badinter

Il aura défendu la vie en mettant fin à la peine de mort et ce, quel que soit le délit, et pourtant, une majorité de la population était contre.

Sans prétendre avoir la grandeur de cet homme, et loin s’en faut, je voudrais que l’on accepte la théorie sur les constantes visibles et invisibles, ressenties ou pas. C’est dans le seul but de protéger une vie en pleine forme en évitant les effets  néfastes des variations des constantes provoquées par la nature.

Je ne mets personne en cause, tout le monde a droit à l’oubli. La médecine a oublié les forces opérées sur notre corps par les variations des pressions atmosphériques (2 tonnes). Elles peuvent priver nos cellules d’oxygène.

Ce n’est qu’un problème de circulation du sang dans les micro-artérioles qui ne sont pas protégées. Il découle du magnifique travail effectué par les Dr. Anatole Harrois, Guillaume Tachon et Jacques Duranteau.

Depuis 50 ans, je recherche le pourquoi de certains phénomènes, allant de la maternité aux pompes funèbres. J’en déduis que les très hautes et très basses pressions entraînent un débordement des maternités et des agences de pompes funèbres.

Ce sont ces phénomènes qu’il faut réguler et c’est le rôle d’Hygée le régulateur.

Nos jeunes conserveront la totalité de leur système de défense immunitaire ainsi que leurs facultés physiques et intellectuelles. Ils pourront battre des records et envisager un futur protégé.

Il nous faut pouvoir conserver notre souffle, notre dextérité et toutes nos facultés.

L’ingénieur doit fournir les moyens de ces exploits et la médecine soigner les accrocs du non-respect des constantes.

M Trump sans les pays de l’OTAN

Les Etats-Unis n’ont d’existence financière qu’en protégeant l’Europe et en continuant à commercer avec elle.

Ce sont 20% du PIB des Etats-Unis qui s’évanouiraient si demain l’Europe n’achetait plus aux Etats-Unis.

Aller dans l’espace, comme le font les Etats-Unis, est une bonne chose mais faut-il encore avoir une vie suffisamment longue pour aller très loin.

Oui, les Etats-Unis sont un grand pays mais ils ne représentent que la moitié de l’Europe, en population.

L’Europe s’est réveillée, il va falloir compter sur elle. L’Ukraine et les paroles de Monsieur Trump auront participé à ce réveil.

Gagner la guerre en Ukraine, c’est mettre fin au totalitarisme en général et en Russie tout spécialement. C’est aussi disposer des grandes ressources que contient ce pays et qui sont dilapidées par Monsieur Poutine par une guerre si coûteuse au détriment des Russes. Ils vivent souvent dans la peine et la misère.

Monsieur Trump, c’est vous qui avez endormi l’Europe dans votre intérêt avec vos bases militaires à travers le continent européen. Eh bien, c’est vous, Monsieur Trump, qui avez réveillé l’Europe.

La Russie de Poutine battue pourra devenir un adhérent de l’Europe d’ici 10 ou 15 ans. Ceci ne dérangera nullement la Chine.

Un pays comme la Russie ne peut rien contre 27 pays au moins aussi industrialisés qu’elle. L’Ukraine gagnera grâce à l’Europe réveillée et la France tout spécialement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.