Les dinosaures étaient des bêtes immenses, ultra rapides, ultra voraces ; elles étaient visibles et parcouraient le monde entier…
Les dinosaures d’aujourd’hui sont invisibles mais peut-être plus féroces encore que leurs prédécesseurs. Ils nous tuent avec des armes invisibles.
L’une de ces armes : ce sont les variations des pressions atmosphériques, vous ne les voyez pas, vous ne les ressentez pas.
Nous ne pouvons que les mesurer et ce sont des monstres qui bloquent notre circulation sanguine et privent nos cellules d’oxygène et de nourriture pendant une période plus ou moins longue.
Mais, durant chacune de ces périodes, il y a des morts sur le terrain, des cellules mortes, par milliards. Qui plus est, quand elles sont mortes, elles deviennent encore plus dangereuses en émettant des substances nocives et délétères qui conduisent au cancer.
Au cours de cette guerre interne, ces cellules vont tuer au passage nos petits soldats, les leucocytes, les macrophages qui, pour un certain nombre d’entre eux, vont également périr au cours des combats et ce, à raison de 1% chaque année de l’armée qui défend notre corps.
Régulons les variations de ces pressions atmosphériques et nous revivrons longtemps, en pleine forme.
Ce n’est qu’une loi de la nature.
Le corps humain n’appartient pas…
Le corps humain n’appartient pas à la médecine : il vous appartient en premier lieu ; c’est donc à vous de le protéger, dès la naissance.
Le chaud et le froid sont importants et la norme est de 19 à 20° ; au-delà et en deçà, nous en ressentons les effets.
Les variations des pressions atmosphériques sont plus dangereuses puisqu’invisibles mais elles sont mesurables. La norme normale, c’est 1013 millibars, soit 1 kg par cm2. Au-delà et en deçà de cela commence votre destruction par blocage de votre circulation sanguine dans vos micro vaisseaux et ils constituent 40 000 km de réseau dans le corps humain.
La médecine a choisi de soigner les conséquences ; moi, je veux les éviter en amont.
Pour le chaud, pour le froid, on a installé des radiateurs, des climatiseurs, avec un thermostat. Pour les variations des pressions atmosphériques, on va à présent installer des régulateurs avec pressostat.
Les chaudières, on les installe dans les caves ou dans les cuisines, les régulateurs, on les installera, soit dans un débarras, soit dans la salle de bains, soit dans la cuisine et, dans la chambre à coucher, on ne trouvera qu’un détecteur de la grandeur d’une boîte d’allumettes et une bouche d’aération : rien d’autre.
Dans tous les cas, l’espace nécessaire pour le régulateur ne dépassera pas 1/8ème de m3.
Le régulateur ne fonctionnera que par intermittence, selon les pressions atmosphériques extérieures. Un dispositif électronique fera le nécessaire pour qu’il ne fonctionne que pendant la nuit ou à n’importe quelle période souhaitée.
La vie en pleine forme rapporte beaucoup plus qu’une vie jonchée de maladies qui coûtent très cher en soins et en absences de jour de travail.
En protégeant nos petits soldats, nous nous protégeons tout simplement pour une vie très longue et en pleine forme.