Le retour de la grippe aviaire

Va-t-on aussi voir le retour du COVID ? Il apparaît, en tout cas, aujourd’hui que l’on demande, à corps et à cris, de se faire vacciner.

Des millions de volailles sont abattues chaque jour car on n’a trouvé aucun moyen d’éviter cette grippe aviaire.

Mais a-t-on trouvé une solution pour le COVID ? Certes, on va nous injecter des anticorps, pour une durée de défense immunitaire approximative de trois mois.

Ne pourrait-on pas s’organiser pour conserver la totalité de nos défenses immunitaires, dès notre naissance ? Aucun vaccin, à ce jour n’a été réellement trouvé. A défaut, protégeons-nous en préservant la totalité de nos défenses.

Se faire vacciner n’est qu’un palliatif, conserver la totalité de notre système immunitaire est la seule défense réelle.

Il faut donc aller à la source, et comment ?

Ce que je propose, c’est de réguler les variations des pressions atmosphériques qui sont la seule cause de la réduction de nos défenses immunitaires.

Par manque d’oxygène, nos cellules ne peuvent plus vivre, la moelle osseuse fabriquant les globules blancs du système immunitaire, n’est plus produite, faute d’irrigation du sang.

A ce jour, il n’y a qu’Hygée le régulateur qui puisse le pallier. C’est un choix, le moins cher de tout ce qui existe et le seul dispositif capable de mettre fin à toutes les conséquences des virus.

Le métier des pompes funèbres

Aujourd’hui, il y a 600 000 décès en moyenne en France. Demain, avec Hygée le régulateur, il n’y en aura que 250 à 300 000 décès.

Ce métier de pompes funèbres ne sera plus rentable.

Le marché du dispositif Hygée est immense : de l’ordre de 20 millions pour la France et 2 milliards dans le monde entier.

Cet appareil compensera les pertes du métier de pompes funèbres

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.