Le pouvoir ne viendra, ni du nombre de combattants possibles, ni de l’argent disponible. Le pouvoir viendra à celui qui affrontera l’invisible par l’invisible.
Qui oserait combattre un milliard de Chinois par des armes conventionnelles ? Le pouvoir sera à celui qui saura dompter l’invisible, un invisible constitué par une civilisation super intelligente. Ce n’est pas avec des armes du passé tels que la vaccination ou le nucléaire que l’on sauvera l’humanité et que l’on sauvera la liberté, mais ce sera avec la puissance de l’invisible.
Même les armes nucléaires sont déjà dépassées, même avec des vecteurs impossibles à intercepter. L’invisible va encore beaucoup plus vite que tous les vecteurs du monde que nous devrons créer.
L’invisible est en mesure de neutraliser l’humanité si nous ne savons pas utiliser les armes invisibles que nous possédons. L’arme la plus importante est le soleil, avec ses rayons ultraviolets et, à défaut, il nous faut développer massivement l’arme invisible constituée par des appareils que l’on fabriquera. Ce peut être des ensembles de purificateur d’air à base d’ultraviolets ou, tout simplement, de petites lampes-tempêtes à ultraviolets, là où les rayons ultraviolets ne peuvent pénétrer.
Une chose est certaine, cette arme est arrivée de Chine. Elle a causé quelques dégâts collatéraux là-bas, mais des dégâts sans conséquences importantes pour le pays. Je n’accuse personne, je constate.
Je demande à tous les dirigeants occidentaux d’y réfléchir. Nos armes conventionnelles nucléaires n’ont plus aucun intérêt. Un nouveau monde est né. Une nouvelle civilisation se met en place et a envahi le monde occidental. Il ne faut pas nous contenter de nous défendre, il faut créer les moyens d’une armée active.
Nous ne pouvons accepter de vivre demain dans le passé. Innovons le futur, non pas dans les astres, mais simplement sur notre terre.
LE SOURIRE DU VIRUS
Ils sont tous réunis dans l’arène et regardent les humains se battre désespérément. Plus ils se battent entre eux, plus ils applaudissent.
Il est vrai qu’on a pris l’habitude de se coucher devant l’ennemi… Bien sûr, les vaccins peuvent être une roue de secours mais cela n’empêchera pas qu’il faudra changer la roue, par la suite.
Aux applaudissements des virus, il nous faudra répondre par la guerre des Six Jours et non par la guerre de Cent Ans. En fait, nous avons déjà perdu la bataille. Il nous faut donc nous relever et préparer les suivantes. Oublions nos armes conventionnelles, préparons le combat de demain avec des armes invisibles.
C’est maintenant, en été, que nous pouvons mener le combat le plus facilement possible car les virus détestent le soleil et ils se cachent là où il ne pénètre pas.
Alors, il faut entamer la chasse aux sorcières. Ce qui est plus grave, c’est que nous avons tout ce qu’il faut pour cela. Mais faut-il encore accepter de détruire l’invisible par une arme invisible. Il nous faut détruire un rayonnement par un autre. Le soleil nous a donné la méthode d’application, ne pensez-vous pas que, pour une fois, il faille accepter la nature et son fonctionnement ?
VIVRE JUSQUE 150 ANS ET PLUS, EN PLEINE FORME
C’est tout simplement vivre normalement et accepter qu’il faille combattre les variations trop importantes de la nature.
Là aussi, comme pour les virus, cette action est invisible, mais elle est ressentie. Elle est si fortement ressentie qu’elle est la cause de tous les cancers. Vivre jusqu’à 150 ans et plus, en pleine forme, c’est encore accepter de combattre cet invisible qui n’est rien d’autre que les variations excessives des pressions atmosphériques que nous indique le baromètre.
Celui qui a créé les baromètres s’était déjà rendu compte de ces variations mais n’en avait pas vu les conséquences.
Dire que c’est impossible de vivre 150 ans et plus, c’est mentir à la réalité mais c’est un défi qu’il va falloir mener.
Nous nous battons pour avoir l’eau courante chez nous et elle y parvient par des réseaux complexes et en ayant apuré l’eau qui arrive. On oublie souvent que l’eau, c’est H2O, c’est aussi l’oxygène et c’est ce même oxygène qui va purifier le sang de notre corps par un réseau complexe.
Si les variations de pressions atmosphériques sont trop importantes, alors, l’oxygène ne circulera plus car les tuyauteries se fermeront sous la pression ou éclateront.
Là encore, ce n’est pas la chimie qui résoudra le problème, ni du cancer, ni des grandes maladies, c’est simplement en osant affronter les pressions invisibles ; et le comble, c’est que nous savons le faire.
Il va falloir donc choisir, une fois de plus, en combattant l’invisible.