L’homme n’a pas grandi

L’homme n’a pas grandi sur la planète Terre pour la détruire ni pour être détruit par la force de sa planète.

A partir de ces éléments, l’homme doté d’une intelligence s’est vu confié le pouvoir de faire vivre la planète et le pouvoir de se servir de la planète pour y vivre.

La planète est enfermée dans un cocon d’hydrogène qui permet de trouver l’énergie matérielle nécessaire pour y vivre et d’oxygène pour évacuer dans  notre sang les résidus que nous produisons et que peut produire la nature.

La vie, c’est l’étincelle de l’hydrogène et de l’oxygène. La planète a produit, pour y vivre, les éléments favorables et défavorables à l’humain et à l’animal que nous sommes.

La nature a su défier l’homme et l’animal dans les temps ancestraux et à l’identique aujourd’hui. Cependant, l’homme a aussi la possibilité de choisir les bienfaits de la nature et il se doit de combattre ses méfaits.

L’homme saura donc combattre toutes les causes qui tuent l’homme par de grandes maladies. L’homme saura réguler ou détruire, si nécessaire, ce que la nature a de mauvais.

Il n’y a pas de « je ne sais pas ». Il suffit de constater la nature et d’en tirer les conclusions. Mais il est probable que ce soit trop simple ! L’homme aime le compliqué…

EN 1945, IL A FALLU

En 1945, il a fallu changer d’armure avec la bombe atomique pour mettre la fin à la guerre et ce, malgré les dégâts collatéraux.

Aujourd’hui, pour la guerre contre le virus, l’ultraviolet sera l’arme qui mettra fin à la pandémie.

En 1945, les armes conventionnelles n’ont pas suffi ; il en est de même aujourd’hui contre le virus. Il faut se doter de l’arme à rayons invisibles et là, on entre dans le quantique, quand un rayon neutralise l’autre ou s’y superpose.

C’est la solution que l’on refuse aujourd’hui. Il est vrai qu’il n’y a plus de Churchill, ni de Roosevelt, ni de de Gaulle : pour sauver leur peuple et pour nous sauver, ils n’ont pas hésité.

Faire reculer la peur et le doute nécessite de prendre les armes de demain. Le nucléaire ne fait plus peur et encore moins dans le civil avec des microcentrales pour tous.

Toutes les actions menées à ce jour ne sont pas cohérentes et ne sont pas suffisantes pour mettre fin à la guerre contre les virus. Pour avoir la paix, il faut préparer la guerre. Ce que je propose est économique et efficace à 100%.

Mais il ne faut pas non plus abuser de ces armes. C’est comme pour le parapluie : il ne faut s’en servir que quand il pleut.

Les critiques sont faciles quand on ne propose rien. Moi je propose la solution et l’évidence !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.