La vaccination obligatoire est un viol en réunion sur l’intégrité de la personne humaine.
S’il n’y avait pas une autre solution, on pourrait l’imaginer, mais ce n’est pas le cas. Le vaccin n’arrêtera jamais le parcours des virus. Il n’est d’ailleurs pas fait pour cela. On l’impose pour apprendre à vivre « avec » mais l’assaillant est toujours là. Et il continue à faire profiter les laboratoires, sous toutes ses formes. Le corporatisme médical est plus dangereux pour notre vie que le virus.
La meilleure solution, pour conserver notre système immunitaire est de ne pas le perdre au cours des années. Je rappelle que l’on perd un 1% de ses réserves immunitaires, chaque année. Aujourd’hui, à 100 ans, on n’a plus du tout de réserve immunitaire.
Il faut donc faire le nécessaire pour conserver notre système immunitaire. Ainsi que prendre toutes les mesures et tous les moyens qui permettront de le défendre. Il faut aussi éviter qu’il puisse être attaqué
Une femme est violée quand elle perd son intégrité physique et morale. Imposer le vaccin est identique à un viol de ce genre. Le vaccin obligatoire nous fait perdre notre liberté et notre intégrité. Et ce, sans le moindre intérêt vital car, de toute manière, le virus continuera son chemin si on ne l’éradique pas et le vaccin s’accoutumera.
En attendant, l’orgueil de nos scientifiques aura causé trois millions de morts dans le monde,. Tout ça sous prétexte que la vaccination serait la seule solution.
Le problème est que les scientifiques médicaux ne voient plus que par la lorgnette de leur microscope ; ils ont perdu tout bon sens. Eviter d’être attaqué ne leur vient même pas à l’esprit. Ils ne créent des vaccins que pour gagner de l’argent. En fait, la personne humaine passe en second plan.
Non, la seule solution est d’éradiquer l’envahisseur et, dans le cas présent, c’est le virus et ce, avec des dispositifs multiples et tout spécialement les rayons ultraviolets qui nous sont fournis par le soleil et qui, chaque année, font disparaître provisoirement les virus. En tout cas, c’est le cas en France et en Europe.
Il faut se rendre à l’évidence et si, ailleurs, il existe d’autres solutions, pourquoi pas ? A chacun son climat. Ce qui nous concerne aujourd’hui, ce sont les Français et si rien n’est fait pour éradiquer le virus, alors il y aura une quatrième vague.
LE PIRE, C’EST DE SE CROIRE PROTÉGÉ A 100%
En fait, si toute la population était vaccinée, elle ne serait protégée qu’à 60% sans être certaine de ne pas être attaquée une nouvelle fois avec un virus variant. Et le virus circule de plus en plus vite.
Ainsi, sur un million de virus, il n’y en a à peine cent qui entrent, par hasard, dans le corps humain. Le virus agit comme une guêpe que vous avaleriez par hasard : elle va se débattre et vous piquer la gorge. Le virus est aussi prisonnier de la même manière dans le corps humain, il va se débattre et jeter son venin. Tous deux ont le même chemin et tous deux peuvent produire les mêmes effets dangereux, voire vitaux.
A nous d’empêcher que le virus ne puisse pénétrer et la seule, la seule solution, est de l’éradiquer.
Alors, ceux qui se croient intouchables, aujourd’hui, parce qu’ils ont été vaccinés et qui vont se retrouver, sans la moindre précaution, dans des locaux plutôt clos, sont les éléments les plus dangereux pour ceux qui ne sont pas vaccinés.
Se croire être et ne pas être, avec tous les vaccins du monde, est le plus dangereux.
L’éradication est à votre porte, c’est là qu’il faut l’empêcher d’entrer, que ce soit chez vous, dans un supermarché ou tout local clos.