Hier, ils étaient deux, à présent ils sont quatre, voire cinq à reconstituer les monopoles

Ils étaient deux à vouloir reconstituer un monopole au détriment des familles. A présent, ils sont quatre, voire cinq, à vouloir les empêcher de reconstituer un monopole.

Ils veulent faire plier l’intérêt des familles…

Les monopoles ne doivent pas passer

Une petite souris est ressortie, hier, et qui va devenir un groupe sans dette et très rentable pour ses franchisés et pour le franchiseur. Cette petite souris est la seule à avoir l’ADN de la famille Leclerc. Oui, elle possède l’ADN de la grande famille Leclerc, celle de Michel Leclerc.

La mission d’un Leclerc est de défendre le consommateur ou les familles en deuil. C’est ainsi que Florian Leclerc a conquis la confiance des Français en respectant le concept Leclerc.

Tout cela peut paraître paradoxal mais la confiance est le seul critère, dans ce métier, pour pouvoir se développer.

Bien sûr, il y a des imitations, mais rien ne vaut l’original.

Ils ont voulu l’éliminer mais la Cour d’Appel de Paris en a décidé autrement. Cela montre que dans notre pays il y a une justice.

Florian Leclerc, sous l’enseigne SUBLIMATORIUM FLORIAN LECLERC, va devoir à présent se développer rapidement pour conquérir une part importante du marché mais il ne faudra jamais qu’aucun du groupe ne dévie du concept Leclerc.

Le métier des pompes funèbres ne peut être un métier spéculatif, de par sa nature. Oui, Florian Leclerc portera l’étendard et ceux qui voulaient l’éliminer ont donc perdu pour la sixième fois.

La liberté sera protégée. Il ne laissera jamais la spéculation et le monopole se développer au détriment des familles.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.