Et Dieu créa la vie

Il créa l’univers dont dépend la Terre. Et sur cette Terre apparut la nature.

L’univers est en perpétuel mouvement et sur cette Terre les éléments visibles et invisibles se croisent sans cesse. Arriva alors le monde animal et le monde humain. L’humain doté d’une certaine intelligence et l’animal d’un certain instinct.

L’homme allait se trouver en conflit avec les éléments de la nature. Par sa constitution et son intelligence, l’être humain croit pouvoir diriger le monde mais Dieu, en créant l’univers, n’a pas souhaité le détruire. C’est la nature et l’homme qui le détruisent.

Donner la possibilité à l’homme de vivre plus longtemps et en pleine forme n’est pas un péché mortel. Rien, ni dans la Bible, ni dans les commandements de Dieu, ne laisse paraître le moindre doute là-dessus.

En donnant l’intelligence à l’homme, Dieu a bien espéré qu’il saurait s’en servir. Et rien n’interdit que cette intelligence lui permette de vivre plus longtemps.

Dieu n’a pas donné à l’homme une carte de séjour limitée sur cette terre.

La médecine a apporté une vision du corps humain de cette machine complexe qui se régénère.

La nature est un bouillon de culture où se trouvent des éléments des plus dangereux. Et ce n’est pas avec des médicaments que l’on régulera les éléments nocifs de la nature.

C’est la mécanique qui permettra à l’homme de se doter d’une carte de séjour bien plus longue. C’est la recherche et la régulation de l’invisible qui nous permettra de réguler les constantes de notre vie dont elles sont les piliers.

La complexité de cette nature comporte des failles. Les capillaires en sont une. Ils ne sont pas protégés. A nous ne faire en sorte qu’ils ne subissent pas les assauts de la nature les privant d’oxygène.

De la même manière, il faut se protéger des rayons ultraviolets du soleil.

Rien n’interdit à l’homme, et c’est même son devoir, de protéger sa vie.

Aujourd’hui, on a tenté une solution médicamenteuse. On a utilisé des produits plus ou moins dangereux et parfois plus dangereux qu’utiles. La mécanique aura l’avantage de ne pas avoir d’effets secondaires.

C’est pour ce faire que Dieu donne l’intelligence à l’homme. Faut-il encore que cette intelligence serve à le protéger.

www//hygeeleregulateur.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.