Faire du sport, c’est bien. Vous ne vous en porterez que mieux. Mais ce n’est pas suffisant pour assurer la circulation du sang dans vos cellules et vos organes vitaux.
Il y a un loup au coin du bois qui empêche, lors des hautes et basses pressions, la circulation normale du sang et qui vous coupe le souffle. Le loup, ce sont les chercheurs et professeurs de médecine qui l’ont découvert mais n’ont pas vu les conséquences qui en résultent.
Ils ont découvert que le dernier tronçon des artérioles en contact avec les cellules n’étaient protégés que par un microfilm. Il faut savoir qu’en fait, celui-ci ne peut résister aux variations des pressions atmosphériques.
Au bout de 24 heures de ces variations, plus rien ne fonctionne normalement. Les réserves en oxygène sont épuisées et l’on dit alors que l’on est à bout de souffle.
Ma découverte n’est que la solution à ce problème, une solution qui permet de recharger les réserves, simplement en dormant, sous l’effet d’un régulateur de pressions atmosphériques à leur constante.
Il nous faut assurer la maintenance des constantes de notre corps. La médecine n’a jamais pris en compte les variations des pressions atmosphériques sur le corps.
Si l’on veut faire travailler nos muscles et notre cerveau, il faut qu’ils soient alimentés en oxygène, sans rupture.
Aucune drogue, ni médicament, ne remplacera la solution que je propose.
Vous voulez gagner des médailles ! Alors, faites en sorte que vos muscles et votre cerveau soient irrigués normalement.
Pour rester libre
Pour rester libre, il faut être le plus puissant, physiquement et intellectuellement.
Que ce soit face à Poutine ou au Président chinois, et même au Président des Etats-Unis, nous, Européens, n’avons pas la puissance et la quantité d’armes nécessaire. Alors, ayons la force et l’intelligence pour utiliser ce que nous avons, avec un génie et une faculté physique à nulle autre pareille.
Il faut surtout être capable de maîtriser et de réguler ce qui nous tue à petit feu. Depuis des siècles, nous perdons une partie de nos facultés et de notre puissance.
On peut vaincre la terreur, naturelle ou militaire, et conserver nos libertés, en redonnant à l’homme ses moyens de vivre longtemps et en pleine forme.
Nous savons tous qu’aujourd’hui, un micro virus met en péril notre vie. Pour vaincre ces virus, il nous faut conserver la totalité de notre système immunitaire, système que nous perdons à raison de 1% chaque année.
Pour vaincre ; il faut d‘abord vivre. 50% d’entre nous ne possèdent plus que la moitié de leurs défenses immunitaires et ne sont plus à même de combattre, ni la guerre, ni les virus.
Il n’y a pas si longtemps, nous avons rencontré cette faiblesse, lors du COVID 19. Elle peut revenir demain et nous ne sommes toujours pas prêts à la combattre.
Notre principal ennemi, c’est la nature et ses dérives.
Nous n’allons pas continué éternellement à être malades et à mourir bien trop jeunes. Alors, utilisons l’arme que nous avons contre les maladies, la mort et la vieillesse, sans oublier la fatigue perpétuelle : c’est Hygée le régulateur.
Si l’homme a ses limites, repoussons-les le plus loin possible.