Dans le meilleur des cas, le vaccin ne présentera des résultats que dans plusieurs mois.
Il sera impossible de vacciner toute la population avant la fin de cette année 2021.
La solution que je propose n’est pas pour contrer le vaccin. C’est pour avoir un résultat immédiat et donc, des milliers de morts en moins.
Ce que propose, c’est un résultat dans les dix à quinze jours suivant la mise en place de ma solution. Il s’agira d’une solution à 100% efficace dans un délai de 20 jours.
Je garantis d’ailleurs que le nombre de cas sera réduit de 50% au bout de 10 jours. De plus, je garantis qu’avant la fin janvier nous n’aurons plus 300 morts de la COVID -19 par jour, mais probablement 20 morts seulement.
N’attendons pas l’effondrement de notre économie et ne perdons pas le contrôle de la pandémie.
Il n’y a pas un médecin au monde qui puisse assurer que le vaccin sera efficace à plus de 60%.
Aujourd’hui commence à se dessiner, dans le monde médical, l’idée d’une autre solution. C’est celle que je propose. Elle aurait déjà dû être appliquée dès le mois de mars de l’année dernière. Et quel que soit le virus, mutant ou pas, la courbe de puissance des virus est quasiment la même, ils perdent toute leur activité au-delà de 30°.
Faire un confinement ou un couvre-feu ne réduira la pandémie que de 50% parce que la température utilisée chez soi n’est que de 20°.
Alors, osons pour une fois ne pas faire de demi-mesure. Tout le monde se targue de vouloir sauver des vies quoi qu’il en coûte. Alors, pour une fois, imposons un confinement à 30°, que ce soit chez soi, au travail ou à l’école.
Parallèlement à tout ce que nous venons de dire, il faut détruire les nids et les lieux d’incubation des virus, là où l’on ne peut pas chauffer.
C’est-à-dire dans tous les lieux réfrigérés y compris les véhicules frigorifiques, et au moyen de lampes à ultraviolets.
Enfin, comme c’est le cas dans toute pandémie, une désinfection généralisée de tous les lieux où stagne et circule la population, doit être imposée.