A Moscou, les Ukrainiens sont parvenus à tuer un Général.
A quand l’opération de neutralisation de Monsieur Poutine ?
Ce sont souvent les mieux protégés, les mieux gardés, qui sont le plus en danger. Un attentat bien préparé est difficile à éviter. Très souvent, ce sont les plus proches du pouvoir qui sont les premiers à être éliminés.
Entre nous soit dit, il en est de même en politique…
Les Ukrainiens défendent leur vie. On ne peut leur reprocher de tuer un Général qui met leur vie en péril.
La progression russe en Ukraine, le coût de cette progression, le coût de l’exclusion de la Syrie et demain, le coût de départ d’Afrique, commencent à peser lourd sur le moral des Russes. Il est vrai qu’ils ne sont pas tenus informés, ou si peu.
Pour Poutine tout va bien, c’est ce que disent les médias.
Mais le monde entier sait très bien que ce n’est pas vrai. Les bases militaires russes en Syrie, les bases en Géorgie, les bases en Afrique, font qu’aujourd’hui qu’il n’y a plus de soldats pour aller au front.
Plus d’un million de cercueil sont déjà arrivés en Russie et cela commence pour la Corée du Nord. Tout cela pour le pouvoir d’un seul homme.
En Ukraine, ceux qui veulent quitter le pays peuvent le faire. Dans le Donbass, cela est devenu impossible, y compris vers la Russie.
L’Ukraine est une terre sacrée qui appartient aux Ukrainiens.
Tuer le mal à la source, et spécialement à Moscou, me paraît logique. Cela démontre aussi que la Russie n’est pas si protégée qu’on le croit.
Tuer est une atteinte au créateur
Tuer, c’est porter atteinte à son créateur. Chaque vie est une identité qu’il faut protéger.
La guerre entre les hommes est inacceptable. Et la guerre face à la nature s’impose d’elle-même. La nature détruit l’homme dès sa naissance. Chaque année, elle tue des millions d’êtres humains, non pas par les cyclones, les tsunamis et autres, mais simplement en portant atteinte à leur santé.
On me dira que c’est la sélection naturelle mais l’homme n’est-il pas doté d’une intelligence qui devrait lui faire comprendre que les dérives de la nature peuvent être régulées par des moyens mécaniques existants ?
L’armée qui appartient à la nature est immense. Il n’est pas question pour moi de porter atteinte à la nature mais simplement de s’en protéger dans nos lieux de vie.
L’Etat français est responsable de ce qui s’est passé à Mayotte. On savait très bien que le moindre coup de vent allait emporter l’habitat de tous comme un fétu de paille. Et qu’a-t-on fait ? Et que veut-on faire ? Reconstruire à l’identique ? C’est ainsi que l’on réagit trop souvent.
L’Etat français a fait appel à tous les industriels qui pourraient fournir des habitations précaires. Est-ce vraiment la solution ?
