De la révolution industrielle qui a permis de côtoyer l’univers, nous allons vers une révolution sanitaire qui va nous permettre de côtoyer l’éternité. L’une et l’autre sont étroitement liées pour un futur exceptionnel qui mérite d’être vécu.
La révolution industrielle a nécessité de grands mouvements et de grands changements dans notre vie de chaque jour.
La révolution sanitaire va permettre de vivre très longtemps, au-delà d’une durée de vie à trois chiffres et en pleine forme, une existence qui va bouleverser nos habitudes, qui va abattre nos maladies et notre vieillesse telle que nous la connaissons.
Le travail va devenir un plaisir. Nous travaillerons moins longtemps par semaine mais beaucoup plus dans la durée de vie.
Cette révolution sanitaire va dans la logique d’une révolution industrielle qui a permis l’apparition de nouvelles mécaniques, de nouvelles électroniques, de nouvelles énergies, qui vont nous permettre de réguler les constantes physiques et intellectuelles,invisibles, piliers de notre vie.
La médecine est passée à côté de ces moyens. Elle a essayé de copier le développement industriel en oubliant sa finalité qui est de vivre pour pouvoir aller plus loin, peut-être à la recherche d’autres civilisations ou d’autres formes d’existences.
Ne soyons pas des terre-à-terre. La terre n’est qu’un grain de sable dans l’univers.
C’est avec nos moyens physiques et intellectuels que nous irons vers ce futur, un futur bien meilleur.
Osons rendre à la nature sa vraie nature, en régulant ses dérives dans un espace limité et pendant une durée définie, toutes les 24 heures.
C’est un homme de 86 ans qui a pensé que, quand on veut, on peut bouleverser des montagnes, des monopoles, pour le bonheur de tous.
La partie n’est jamais finie. Et ceux qui me combattent doivent savoir que l’argent mal gagné ou spéculatif a souvent une issue négative.