Monsieur Macron, avez-vous trouvé un Ministre des Finances qui vous donnerait sur un plateau 280 milliards, chaque année ?
Je ne suis qu’un petit ingénieur et technicien, mais je vous les offre tel un plateau en or serti de milliers de diamants de 20 carats !!!, et ce, chaque année.
Monsieur le Président, vous pourrez me remettre la Légion d’Honneur, et la Suède, le prix Nobel ! Mais ceci n’est pas mon souhait qui est simplement de donner aux Français une autre vision de la vie, dans un autre monde, et ce, en pleine forme et très longtemps.
Qu’en pensez-vous ?
Mieux que l’intelligence artificielle, ce sera une intelligence naturelle, sans limite, dont bénéficieront les Français.
Monsieur le Président, soyez celui qui aura osé franchir les lignes rouges. Ce sera la vraie liberté que vous donnerez aux Français face à la nature et ses constantes qui sont en dérive perpétuelles et qu’il faut simplement réguler.
Nous savons le faire.
Alerte à votre santé
Je n’ai jamais vu faire grève pour que l’Etat s’inquiète des causes qui mettent en péril notre vie, notre santé.
Mieux, c’est une économie de 280 milliards, chaque année, sur les médicaments, maladies ou absences au travail que l’on peut faire. Ce sont 4 000 € par an et par habitant en perte de défenses immunitaires, en perte d’activité et tout cela pour une retraite dans le couloir de la mort.
Imaginons ce que l’on pourrait également faire avec 280 milliards. Certes, on pourrait réduire la dette sur 10 ans, on pourrait aussi aider à une autre vie pour les plus déshérités, on pourrait envisager de visiter d’autres galaxies à la recherche d’une autre espèce de vie.
Monsieur Macron, vous pourrez alors faire beaucoup de petits chèques et les distribuer…
Cela pourrait permettre aussi de nous doter d’une défense militaire plus importante. Nous pourrions aussi, grâce à une nouvelle intelligence humaine, grâce au bon sens, grâce à l’évidence, découvrir une part de l’éternité.
280 milliards, c’est aussi 30% des salaires distribués chaque année. C’est aussi pouvoir travailler, et beaucoup plus longtemps, en conservant la totalité de ses facultés et en oubliant une vieillesse cauchemardesque.
L’homme mérite beaucoup mieux que ce qu’il a aujourd’hui, mais il doit le gagner en maintenant les piliers de l‘édifice qu’est la nature humaine : les constantes qui régissent la vie.
C’est impossible, me direz-vous, c’est un rêve ! Non, non, Monsieur le Président, il suffisait d’y penser et de réaliser les techniques appropriées.
Faisons-en profiter tous les Français et, plus tard, l’humanité toute entière.