Les lampes à ultraviolets ne sont pas des jouets.
Pour les utiliser, de même que comme pour des médicaments, il faut se conformer à la notice d’utilisation. Celle ci précise que ces lampes, comme tous les rayons ultraviolets, doivent être utilisées pendant 30 mn (durée du réglage programmée par la machine) dans un local à désinfecter. Durant cette période, il ne doit plus être occupé, ni par des humains, ni par des bêtes, au risque de brûlures sévères. De plus, cette prévention est inscrite sur le pied même de la lampe.
Je tiens toutefois à préciser qu’en été, sous un soleil de plomb, il n’est pas non plus souhaitable, ni de regarder le soleil, ni de rester la peau nue sous le soleil sans prendre de risque.
Il n’en reste pas moins que ces lampes à ultraviolets ou dispositif équivalent sont les seuls moyens pour éradiquer à 100 % le virus.
Comme tout médicament, il faut l’utiliser quantitativement comme prévu par la notice.
Quant au risque d’empoisonnement que vous citez, il est aussi prévu dans la notice, qu’après la demi-heure de fonctionnement, l’espace désinfecté doit être aérer pendant 30 mn.
Je précise, par la même, que pour éradiquer les cancers, seule la régulation des pressions atmosphériques, pourra y parvenir.
Dans les deux cas, nous utilisons un phénomène naturel et sa régulation.
Je vous demande d’en prendre acte car tout ceci a d’ailleurs été déjà dit dans mes textes.
J’en profite pour faire part de mes découvertes pour éradiquer les causes des maladies, ce que personne n’est arrivé à faire à ce jour. Je ne suis pas médecin, mais ingénieur, et, au risque de me répéter, la médecine n’a pas le monopole de la vie.