Les sans rien, peut-être, mais il est certain que sans eux, Monsieur le Président, vous n’êtes rien.
Sans l’évidence, vous conduirez la France dans le mur et pas seulement en ouvrant les fenêtres, ce qui est, en fait, un début de désinfection mécanique. En prenant le virus et en le faisant se promener à l’extérieur, il ira chez le voisin ou dans la rue.
L’évidence est aujourd’hui qu’on le tue, et les moyens ne manquent pas, même s’ils ne proviennent pas des scientifiques médicaux.
Vous n’avez pas le droit, Monsieur le Président, de dire, comme Monsieur Mitterrand : on a tout essayé. Non, Monsieur le président : pour arrêter la pandémie, on n’a pas tout essayé.
Une petite idée de la matière
La même matière peut exister sous différentes formes selon la vitesse de déplacement des électrons. L’eau peut devenir vapeur ou glace selon la température qui va changer la vitesse de déplacement des électrons.
Les atomes et les électrons font bon ménage et, en se déplaçant, provoquent des ondes ; et chaque produit, chaque matière, émettent des ondes.
C’est ainsi que l’uranium ou le thorium émettent des ondes considérables, et le virus aussi émet ses ondes. C’est en neutralisant ces ondes qu’on le rend inerte. C’est ce à quoi je veux aboutir en utilisant les rayons ultraviolets, le micro-ondes ou l’infrarouge. Je veux absorber ou brûler les ondes émises par le virus.