Pendant que tout le monde est en émoi, l’Occident se mobilise face à un Poutine qui joue au poker menteur.
Mais aujourd’hui, il sait que la guerre en Ukraine arrive à sa fin. Il a changé de jeu, il joue à présent à la roulette russe.
Il y a urgence que la guerre se termine pour pouvoir ensemencer tranquillement puis récolter les fruits du travail. Les paysans ukrainiens ont déjà pris beaucoup de risques car 80% de leurs terres seront ensemencées en blé et en tournesol.
L’Ukraine va produire 80% de sa production habituelle. Il faut arrêter d’avoir peur de manquer d’approvisionnement. Personne ne mourra de faim. La peur profite toujours aux spéculateurs : c’est là qu’il faut agir et neutraliser car il s’agit, en fait, d’un délit qu’il faut condamner car la spéculation met en cause la vie d’autrui.
Mais, est-ce que les pays occidentaux sont prêts à mettre fin à la spéculation ?
Trop d’États profitent aussi de cette spéculation, en commençant par la France qui, du fait de l’augmentation des produits, encaisse 20% de plus de TVA.
Il serait urgent que la police, à haut niveau, constitue des brigades pour s’attaquer au problème de la spéculation. Ce n’est pas aux petits voleurs qu’il faut s’attaquer mais aux grands voleurs. Toutefois, ce ne sera pas facile de convaincre simultanément tous les pays car les premiers spéculateurs sont les fournisseurs de pétrole et là, il y a une corde sensible qu’il faut faire vibrer, dans l’intérêt de l’Occident.
Toutefois, le Moyen Orient et l’Orient ont-ils intérêt à aider l’Occident ? Ce n’est pas impossible car la spéculation peut, un jour, se retourner contre eux. Mais la meilleure solution est encore de se passer des produits qui sont spéculés quand on le peut. C’est, en tout cas, celui du pétrole et de multiples produits que l’on fait fabriquer en Orient.
Pour le pétrole, nous savons comment y parvenir. C’est la construction de 1 000 mini centrales nucléaires, acceptées par tous, qui nous redonneront notre indépendance car le thorium est partout.
Les écologistes ne s’y opposeront pas car cela présente trois fois moins de déchets et aucune explosion n’est possible avec l’utilisation du thorium avec refroidissement par sels fondus.
Les Français reviennent de vacances plus fatigués qu’ils n’en sont partis. Ils savent qu’on leur a caché la vérité. Le COVID 19 est plus que jamais présent et plus que jamais contagieux. L’inflation que j’avais annoncée à 20%, il y a six mois, risque de dépasser malheureusement ce chiffre. La chute de l’euro face au dollar en est les prémices.
A une inflation ne peut s’opposer qu’une déflation qui ne pourra être obtenue que par le transfert des charges sociales sur le budget de l’État. Nous n’avons plus le choix, les événements nous l’imposent. Le peuple sera dans la rue, le peuple sait et se rend compte que son pouvoir d’achat va s’écrouler.
Alors, ne nous attaquons pas aux salaires mais réduisons les prix et le coût des services.
Le COVID 19 pourrait bien nous jouer un mauvais tour
Sur 100 tests effectués chaque jour aujourd’hui, il y a 33 cas positifs. L’année dernière, pour 100 tests, il y avait de 5 à 10 cas positifs.
L’année dernière, il y avait un million de tests par jour, aujourd’hui, il y en a à peine 300 000, et il y a 80 000 cas positifs, chaque jour.
C’est la face cachée pendant toute cette période électorale. Certes, il y a moins de morts, mais tout de même 150 par jour.
Il va y avoir la trêve estivale mais tout recommencera aux mois de septembre- début octobre. On fait tout comme si l’on s’était habitué. Il faut remarquer qu’on s’est aussi habitué aux 600 morts par jour par cancer.
Et l’on va nous dire qu’on n’y peut rien, le monde médical a parlé. Mais est-ce encore un monde médical ?
N’est-ce pas plutôt un monde qui fabrique de l’argent, qui soigne alors qu’on aurait pu l’éviter ? J’ai eu l’occasion, à plusieurs reprises, de donner les raisons et de faire part des découvertes que j’ai faites pour en finir avec les cancers et les virus.
Il faut que le peuple de France sache que ces découvertes sont bien réelles parce qu’elles s’attaquent à la cause. Le malheur… c’est qu’elles ne coûtent rien !
Va-t-on, à un moment donné, renverser la table ? Est-ce que notre Président nouvellement élu va oser affronter ce monde qui s’enrichit sur le malheur des Français ?
Une fois encore, on va s’endormir cet été en osant nous dire que c’est fini, que le COVID, c’est du passé. Je pense qu’il faudrait regarder ce qui se passe en Chine où, à présent, c’est l’automne. Ce variant Omicron sévit actuellement en Chine et le confinement est devenu la seule solution que ce pays ait trouvée. Mais nous, Français, nous savons ce qu’il faut faire et ce qui se passe actuellement en Chine sera de même chez nous, en automne.
Oui, il faut tuer le virus là où il est, là où il vit, là où il va se cacher pendant l’été pour échapper aux rayons ultraviolets, c’est-à-dire dans tous les locaux clos où les rayons ultraviolets du soleil ne pénètrent pas.
À nous d’agir en conséquence ; n’attendons pas que tout reparte au mois de septembre. Je crois que ce serait mortel pour notre économie. Il vaut mieux utiliser l’argent pour innover, pour créer, que pour soigner en vain.