Poutine essaie de faire feu de tout bois

Poutine essaie de faire feu de tout bois, y compris de notre lâcheté ou de notre peur, de notre liberté et il en joue, comme les Américains jouent avec leur dollar.

Détruire n’est pas difficile, construire, innover, créer, l’est beaucoup plus.

Nous sommes des enfants qui aimons faire la guéguerre. A-t-on appris à nos enfants à faire la guerre à la nature ? Certainement pas, c’est un tabou.

La nature est la septième merveille du monde, dit-on. Oui, sur une de ses faces, mais sur l’autre, elle détruit tout ce qu’elle a construit. Elle tue ceux à qui elle a donné la vie.

Poutine fait feu de tout bois. Il oublie l’intelligence qui pourrait faire vivre les Russes dans le bonheur, voire dans l’opulence. Ils ont un territoire immense avec d’immenses richesses minières.

Poutine n’a pas choisi cette voie. Il nous reste à espérer que les flammes de la Pentecôte lui auront apporté un sursaut de vie, et pas celle qu’il impose. Poutine a préféré la flamme des armes.

De tout temps on a parlé des anges blancs et des anges noirs. Les anges noirs trahissent la vie et les anges blancs ne sont pas toujours à la hauteur de leurs missions.

Essayons d’y remédier en apportant à l’Ukraine les moyens pour mettre fin aux anges noirs.

Retrouver sa jeunesse

Je préfère ne pas la perdre même si jusqu’à ce jour, ce n’est peut-être pas le cas.

Il existe aux États-Unis des centres médicaux, ou pas, pour retrouver sa jeunesse à raison de 300 $ la séance, et deux fois par semaine, sous forme de dialyse.

Ne pas perdre sa jeunesse, c’est éviter les causes qui entraînent sa perte, une perte de son système immunitaire, une destruction de nos cellules qui entraîne la fatigue.

On a oublié de faire ce qu’il fallait pour que nos cellules reçoivent l’oxygène nécessaire à la vie. On a oublié que tous nos organes producteurs doivent être oxygénés en permanence.

Plutôt que d‘aller chez le charcutier pour retrouver sa jeunesse, il est préférable d’éviter les causes de cette perte.

Dans ces officines des États-Unis, on fait le nécessaire pour laver le sang de ses impuretés. Moi, je préfère éviter les impuretés.

Aux États-Unis, tout est bon pour se faire de l’argent. Et nous, en France, on va éviter d’en dépenser en stoppant la mort de nos cellules sous l’effet des pressions atmosphériques.

Et notre corps pourra ainsi vivre éternellement. Pour ce faire, il faudra avoir le courage de ne pas s’exposer aux causes et de maintenir les constantes de notre vie à leur quotient.

Non, la jeunesse n’est pas un jouet que l’on jette. La jeunesse est une vie que l’on entretient et que l’on maintient.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.