On nous dit qu’on n’a jamais tant avancé sur le cancer.
Peut-être, mais alors il ne faut pas dire qu’il y a 1 000 nouveaux cas par jour en France et qu’il n’y a jamais eu autant de décès par cancer en France et dans le monde.
Ablations, mutilations, radiothérapie, chimiothérapie et ce, pour les cancers des reins, du foie, du pancréas, des poumons, etc., et ce sont des organismes de recherche qui en font la publicité à la télévision pour obtenir de l’argent.
Et l’on s’en contente.
Bien que simple ingénieur, je vous propose zéro nouveau cas, zéro développement des cancers existants, zéro mort par cancer dans un temps limité à la production et à l’installation du régulateur Hygée, une petite découverte qui semble anodine mais qui a des résultats.
Il s’agit tout simplement d‘éviter la rupture de la circulation du sang dans nos 40 000 km de micro vaisseaux, causée par la force des variations des pressions atmosphériques et ce, pour mettre fin à la cause de toutes les grandes maladies.
D’autre part, tout le monde est d’accord pour dire que la mort de nos cellules par manque d‘oxygène entraîne l’émission par ses dernières d’une substance délétère et nocive (probablement par décomposition), qui conduit à tous les cancers.
Notre système immunitaire s’affaiblit tous les ans suite à ce processus létal.
Arrêtons ce carnage, arrêtons de nous mentir. Il ne suffit plus de nous dire qu’on n’y a pas pensé. Il faut que chacun d’entre nous s’équipe d’un régulateur de pression atmosphérique : Hygée.
On dépense des sommes pharaoniques en recherche pour arriver à rien et ce, depuis des dizaines d’années. On ne supprimera les grandes maladies et les cancers qu’en s’attaquant à la cause, à la source.
Je demande aux Français d’oser combattre les effets néfastes de la nature.
Mieux, en pleine forme et plus longtemps
Et ce, pour tous, atteints ou pas d’un cancer, pour les jeunes comme pour les vieux, comme moi mais aussi pour ceux qui naîtront demain.
Combattre l’invisible peut être réalisé simplement, je dirais presque d’une manière invisible à partir d’un mini détecteur, de la taille d’une boîte d’allumettes, dans votre lieu de vie, dans votre chambre, dans votre bureau et seulement quelques heures par jour, le temps pour nos cellules de reconstituer leur réserve d’oxygène.
Quand les pressions dépassent 1013 millibars, les cellules peuvent continuer à vivre 24 heures en raison de leur réserve d’oxygène. Vivre à 1013 millibars, c’est comme vivre à 19 ou 20 degrés dans un lieu de vie.
Je ne suis, en aucun cas, un prodige. C’est simplement mathématique.
Protéger sa vie est une chose, protéger toutes nos facultés en est une autre.
Vivre en pleine forme est nécessaire, et vivre plus longtemps en pleine forme n’est pas un miracle mais simplement une solution mathématique.
Fini les mutilations, les ablations.
Vivre 150 ans et plus en pleine forme est ma devise.