Morts et vivants

Les autorités ont annoncé que le prétendu vaccin a évité 4 000 morts.

Mais qu’est-ce donc 4 000 vivants face à  130 000 morts qui est aujourd’hui le chiffre annoncé par les autorités ?

On ose nous dire qu’avec le COVID il y aurait eu moins de naissances, mais la natalité est en chute libre depuis cinq ans. Ce qui est l’aboutissement d’ailleurs des décisions de Monsieur Hollande qui a tout fait pour réduire la natalité. La population a augmenté du fait tout simplement d’une mortalité en baisse causée par le prolongement de la vie.

Aujourd’hui, nous sommes en tête de peloton pour nos déficits, pour notre notation scolaire, pour notre pouvoir d’achat en berne et une inflation qui flambe.

Il faut redonner rapidement à la France les moyens économiques et sanitaires  nécessaires pour inverser les courbes.

Éviter les morts par virus, accroître la durée de vie, sont probablement la meilleure solution pour redonner à la France sa place dans le monde. Davantage de natalité, moins de décès :

  • Plus d’avenir pour nos enfants
  • Plus de pouvoir d’achat pour tous
  • Plus de justice
  • Moins de superprofits dans le sanitaire. Et je serai quelque peu d’accord pour qu’au moins 50% de ces superprofits soient distribués aux pays les plus pauvres. Car il n’est pas normal que l’on fasse des profits aussi importants sur la misère des vivants.

Les candidats et la mondialisation

Aujourd’hui, face à la mondialisation, ce n’est pas seulement de dire ce qu’il faut faire.

Mais ce que fera la France pour réguler cette mondialisation en n’hésitant pas à casser les tabous. Et à forcer les barrages qui empêchent la France de se développer et de gagner.

La France n’est pas un pays comme les autres, elle a toujours montré le chemin à suivre. Mais aujourd’hui, elle a pris des sentiers… et même avec un GPS, on n’arrive plus à s’y retrouver.

Oui, la France existe. Oui, la France pays des lumières, doit réactiver ses lumières dans le cadre de la vie, dans le cadre de la protection de l’homme.

Le problème des retraites à 60 ou 70 ans, voire plus, ne dépend que de la protection que l’on aura donnée à l’homme.

Une protection pour éviter d’avoir à supporter les effets néfastes de la nature, et nous savons le faire. Mais il faut convaincre de le faire depuis la naissance jusqu’à une fin de vie. Une fin de vie en pleine forme, pour tous les Français. Il  ne faut pas avoir à supporter les affres de la vieillesse. Et cela est possible en empêchant de réduire notre système immunitaire qui, chaque année, est de 1%.

Si l’on ne veut pas comprendre qu’il faut, en permanence, nous protéger des effets néfastes de la nature. Nous ne parviendrons pas à apporter une vie de liberté, de bien-être, et dans la durée.

Nous sommes soumis aux dérives de la nature.

Il  n’est pas besoin d’être un aigle pour réguler ces dérives. Et éradiquer tous les intrus qui ne sont pas désirés dans le corps humain

Pour ce faire, il n’est pas nécessaire que ce soit un Général ou un notable scientifique qui serve de gardien. Car je n’ai jamais vu, à l’entrée d’espaces sécurisés, un Général servir de gardien. Et pourtant, ce gardien-là a pour mission d’éviter que tout intrus puisse pénétrer dans l’espace. C’est pourquoi je pense que pour éviter que les virus ou les dérives des pressions atmosphériques ne puissent faire leurs effets néfastes ou agir sur le corps humain, un simple bon sens suffit même si ce gardien est un simple citoyen qui en a trouvé la solution.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.