Vous être le prototype d’Hitler que l’on a traité de bête immonde, sans cœur, sans âme, tel un carnassier qui se jette sur sa proie. C’est cette bête-là que l’Occident a le droit et le devoir d’abattre, ne serait-ce que pour protéger la Russie de demain, une Russie libérée et prospère.
Envisager l’utilisation de l’arme nucléaire, c’est inévitablement tuer vos propres soldats et laisser des séquelles inimaginables à votre peuple. Ne dites surtout pas que vous agissez dans l’intérêt de la Russie : elle se révolte.
La cage va se refermer sur vous. Le front ukrainien, aidé par l’Occident, va être enfoncé et vous devrez rejoindre vos frontières.
Les prétendus référendums ne se feront qu’avec des fantômes car tous ceux qui ne sont pas pro-russes ont déjà quitté les territoires. Ce n’est plus un référendum que vous voulez, c’est de faire croire au monde entier une espèce d’auto-détermination de ces peuples.
Mais faites attention, Monsieur Poutine, quand l’OTAN se met en route, elle ne s’arrête que rarement à des frontières naturelles et elle détruira la cause qui l’a fait venir.
La Crimée, avec un climat beaucoup plus clément sur les bords de la mer Noire, tombera en même temps que vous et sera de retour en Ukraine. Et quand on regarde le monde entier, c’est 90% de toute la planète qui applaudira des deux mains.
Vous êtes seul, Monsieur poutine, avec un peuple qui refuse la guerre : elle n’est que de votre faîte et non de celui de Russie.
À présent, c’est vous Monsieur Poutine qui allait descendre dans votre cave
Je pense que l’heure est venue pour Monsieur Poutine de descendre dans sa cave, dans son abri antiatomique.
Il n’y a plus de place sur cette Terre pour lui et je crois qu’il y a peu de pays qui accepteront de le recevoir dans sa fuite.
Le front russe en Ukraine est en train d’être saucissonné par l’armée ukrainienne. Aujourd’hui, les avions de l’OTAN planent au-dessus de l’Ukraine, armés jusqu’aux dents, dotés d’ogives nucléaires au cas où la folie de Poutine permettrait le départ d’une telle fusée.
Ce sont des centaines d’avions, actuellement sur les bases de Pologne, de Finlande, qui sont prêts à lancer tous les missiles nécessaires pour détruire en vol, cette éventuelle fusée.
Il ne reste plus qu’à espérer l’attitude du peuple russe qui mettra fin à Poutine. L’OTAN ne se contentera pas d’aider les Ukrainiens, elle s’emparera de tous les puits de pétrole et de gaz. Il ne restera plus à la Russie que d’être dans la communauté européenne et elle paiera le prix fort.