Quelle que soit la durée de la guerre en Ukraine, quels que soient les changements de Président dans les pays occidentaux, l’Occident protègera la nation ukrainienne et ira, si nécessaire, au déroulement de la troisième guerre mondiale, sans nucléaire, par une évidence réciproque.
La guerre, aujourd’hui, est un terrain de jeux pour les fabricants d’armes et de munitions. Ils peuvent constater leur efficacité. Il n’est d’ailleurs pas certain que cette guerre se termine par les armes mais par l’épuisement économique de la Russie.
L’allié russe, la Corée du Nord, petit pays affamé par ses dirigeants, n’est pas un pays fiable pour la Russie quelles que soient ses réserves en munitions et armes. Il est plus dangereux pour la Russie que pour tout autre pays car son dirigeant n’est pas en mesure de rentrer dans le concert international.
Peu de pays alliés de la Russie sont fiables, hormis la Chine qui ne brisera pas son économie pour la protéger car tout conflit avec l’Occident entraînerait une perte de 20 à 30% de son PIB, compte tenu des achats effectués aujourd’hui chez elle ; il y a conflit d’intérêts.
Dans moins de 5 ans, l’Europe aura progressé en nombre et en PIB de 30% grâce à l’utilisation du régulateur Hygée. La technologie aura aussi progressé car nous auront rétabli l’efficacité de nos neurones, aujourd’hui détruits par les variations des pressions atmosphériques.
Hygée le régulateur
Seul objectif : rétablir la constante des pressions atmosphériques pendant six à huit heures par jour, la nuit dans votre chambre en dormant, ou dans votre espace de travail.
L’idéal sera que tous les Français, voire tous les êtres humains, puissent en bénéficier dès leur naissance.
Il ne s’agit pas d’une révolution, c’est une régulation, une adaptation, c’est un dispositif vital.
Le régulateur des variations de pressions atmosphériques est un oubli de la médecine, je dirai même d’une simple méconnaissance de sa part.
L’utilisation d’Hygée vous permettra de vivre en pleine forme et très longtemps. Elle vous donnera la possibilité d’éviter des maladies et de maintenir votre système immunitaire.
Les mois à venir vont nous donner la confirmation car, déjà aujourd’hui, une personne atteinte de la maladie de Charcot, s’est dotée de l’appareil et nous verrons pour tous les autres dès ce mois.