Malgré quelques risques, les tracteurs tournent à plein régime et aucune terre ne sera laissée en jachère, en Ukraine.
Il en sera de même pour les moissons à venir. Non, nous ne manquerons pas, ni de blé, ni d’huile de tournesol. Ces augmentations actuelles ne sont que l’œuvre de spéculateurs.
Il en sera de même en Chine où nous ne manquerons pas, ni de médicaments, ni de pièces détachées. Il pourra y avoir des tourbillons mais le plus grand des tourbillons sera de payer plus cher nos importations.
Il faut voir les choses comme elles sont, et un train de misère peut en cacher un autre bloqué par un régime totalitaire.
Mais tout le monde a le droit de vivre une vie flamboyante, il se pourrait que l’on cherche à vivre autrement.
On pourrait chercher à éviter d’être malade, ce qui économiserait 100 milliards pour la Sécurité Sociale, chaque année.
Notre industrie, qui est devenue aujourd’hui une industrie d’assemblages, pourrait bien revoir la production d’autrefois car ce n’est pas la technicité qu’on est allé acheter c’est le coût du social.
Il va falloir faire un choix entre l’absurde et le résultat. L’absurde, c’est le « quoi qu’il en coûte » par le monopole de la santé. Il faut dire stop à la gabegie et que l’argent, fut-il de la dette, serve à restaurer notre indépendance.
Notre cœur peut-il fonctionner…
Notre cœur peut-il fonctionner sans la puissance de l’énergie magnétique de la Terre ?
Notre cœur est une forme de moteur qui bat comme une pompe classique ou encore, comme un train à propulsion magnétique.
Tout ceci peut expliquer la naissance de la vie dont le combustible est le sang oxygéné par l’air que nous respirons.
Pour fonctionner, le cœur ne peut battre qu’avec l’oxygène du sang et par le magnétisme de la Terre, faut-il encore ne pas en demander de trop à ce moteur et le priver de sa matière première, l’oxygène.
Il ne faut pas non plus trop demander au cœur, car une pompe qui a trop de détritus à pomper peut se bloquer.
Le cœur est fait pour faire circuler le sang qui peut devenir trop encombré de cellules mortes provoquées par les dérives des pressions atmosphériques.
La machine humaine est parfaitement faite. Elle a, comme tout pays, un système de défense, que l’on appelle système immunitaire mais, si ce système se trouve encombré de mines, alors plus rien ne fonctionne normalement.
Il y a dans notre corps 40 000 km de petits sentiers qui sont nos petits vaisseaux sanguins. Supprimer les petits sentiers : l’autoroute des artères sera vite bloquée.
Partant de ces évidences, il importe de conserver le magnétisme terrestre et de veiller à la circulation normale du sang qui fait vivre nos cellules, faute de quoi notre système immunitaire originel s’appauvrit de jour en jour et à raison de 1% chaque année.
On comprendra alors pourquoi j’ai inventé la régulation des pressions atmosphériques afin que nos petits sentiers et nos petits vaisseaux ne soient pas obstrués.
Tout ceci n’a rien d’extraordinaire, c’est simplement le bon sens.