Tout est prêt, en armement, en munitions, mais surtout en hommes décidés à reconquérir les territoires de leur pays.
La stratégie va être de couper et de saucissonner la bande occupée dans le Sud et l’Est de l’Ukraine, en trois, quatre ou cinq morceaux. Ceci aura pour effet de briser l’approvisionnement des Russes. Il va être nécessaire de détruire le pont qui relie la Crimée à la Russie.
La marine russe, prisonnière dans la Mer Noire pourrait bien subir un nouveau Pearl Harbour. La Mer Noire est peu profonde et les sous-marins ne peuvent guère s’y cacher.
La marine russe sera alors totalement détruite car aucun bateau ne pourra rentrer en Mer Noire, le Détroit entre la Méditerranée et la Mer Noire étant contrôlé par la Turquie.
Ce sera alors un jeu d’enfant pour les Ukrainiens qui sont en possession de 200 exocets qui suffiront pour anéantir la flotte russe.
Les troupes russes seront alors aculées à rester emprisonnées en mer. Les chars ukrainiens réoccuperont la totalité du sol Ukrainien.
Le Donbass sera aussi libéré ; l’armée russe aura subi la pire défaite de son histoire. Cette guerre sera terminée pour le 9 mai 2022. Le monde pourra alors respirer. L’Ukraine pourra alors entrer dans l’Europe et dans l’OTAN. L’Ukraine détruite aura besoin d’aide pour reconstruire. Il lui faudra un plan Marshall de plus de 100 000 milliards sur 10 ans
Cette défaite entraînera le départ des mercenaires russes au Mali et au Cameroun. Ces deux pays s’orienteront une nouvelle fois vers la France et on pourra alors commencé avec eux la reconquête des déserts, seule cause de notre réchauffement climatique.
Je veux, j’obtiendrai et je réaliserai
Je veux réduire de 100 milliards, chaque année, le coût de la Sécurité Sociale par l’éradication des virus et par la régulation de la cause des cancers.
- Je veux réduire de 50% le coût des Mutuelles et de leurs cotisations.
- Je veux accroître la productivité physique par une vie en pleine forme.
- Je veux accroître le pouvoir d’achat de 50% en 5 ans.
- Je veux redonner à la France sa puissance économique, industrielle et militaire, par une dissuasion réelle.
- Je veux diviser par dix le coût du KW avec les mini centrales nucléaires au thorium et à sels fondus.
- Je veux remettre la France en toute sécurité.
- Je veux, pour tous les Français et pour toutes les Françaises, qu’ils conservent à 100% leur défense immunitaire.
- Je veux mettre fin aux peurs militaires, sanitaires, économiques et nucléaires.
- Je veux faire vivre les Français jusqu’à 120, voire 150 ans, avec 40 ans de retraite en pleine forme.
Et si les politiques français ne le veulent pas, si le monde médical reste tabou, si l‘on ne combat pas la spéculation alors, c’est le peuple qui le fera sans esprit politicien et avec humilité.
Tout comme je l’ai fait pour la liberté funéraire, pour la liberté des prix des carburants, pour la liberté d’acheter des voitures dans toute l’Europe sans contrainte.
Pour ce faire, il va falloir se battre pour appliquer et mettre toutes ces libertés en action ainsi que toutes ces améliorations. Mon but est de mettre fin à toutes les grandes maladies, cancers, Parkinson, Alzheimer, ainsi qu’aux virus, par l’éradication.
J’ai déjà eu l’occasion d’expliquer les moyens simples, efficaces, rationnels, qui seront nécessaires pour y parvenir, tout ceci à un prix ridicule et c’est tout de suite,
Ce n’est pas la décision d’un fou mais d’un homme qui a prouvé que l’on peut quand on veut. Je ne suis pas médecin mais je veux appliquer toutes les défenses nécessaires contre les dérives de la nature qui est le pire ennemi de l’homme et qui est aussi la nécessité de l’homme.