L’Etat, c’est nous ! Il ne faut que nous en prendre à nous-mêmes et mettre des femmes et des hommes compétents qui vont gérer l’entreprise France.
La solution de prendre de l’argent par une forme détournée, soit en provoquant l’inflation, soit en prenant l’argent des retraites, soit en cassant la tirelire des enfants, n’aboutit à rien.
Il semblerait que nos dirigeants ne soient pas à la hauteur de leurs fonctions. Ils ne veulent prendre aucun risque, ils ne savent pas produire de l’argent. Ils ne savent pas que pour produire de l’argent, il faut d’abord une bonne santé.
Il nous faut donc réduire les dépenses de santé à raison de 100 milliards l’année, ce qui sera le résultat d’un mécanisme mettant fin aux grandes maladies.
Il faut donner aux Français la possibilité de produire mieux et beaucoup plus longtemps tout en travaillant moins chaque semaine, mais en pleine forme.
Cette équation paraît difficile à résoudre mais elle est totalement réaliste en respectant les constantes qui nous font vivre et ce, sans dépenser un iota et sans retirer le moindre centime au social d’aujourd’hui.
Cette équation est posée et résolue ; il nous suffit de l’appliquer, que ce soit en régulant les variations des pressions atmosphériques, que ce soit en maintenant la température de notre environnement à 19°, que ce soit en évitant de détruire la qualité de l’air que nous respirons.
Ce ne sera pas un miracle, c’est simplement l’évidence de la vie.
Il faut rétablir notre santé
Pour rétablir notre économie, il faut d’abord rétablir la santé de tous, de la naissance au dernier jour.
La vie n’a pas de prix ; le sanitaire semble très cher à ceux qui n’ont pas encore ressenti les conséquences d’une nature débridée.
Le rétablissement des constantes s’imposent :
- Pour le chaud et le froid, c’est déjà fait
- Pour la composition de l’air, c’est en cours
- Pour la nourriture et les boissons, il y a encore du travail à faire
- Pour les variations de pressions atmosphériques qui sont mortelles en tuant nos cellules et nos défenses immunitaires, il nous faut les réguler.
Pour réguler les pressions atmosphériques, nous savons le faire avec Hygée le régulateur et en respectant l’altitude où l’on vit.
La vieillesse, nos maladies, l’arthrose, la mort, ne sont qu’une conséquence du dérèglement des constantes. Pas de santé, pas d’économie ni immédiate, ni différée.
La seule mesure qui s’impose est de pouvoir vivre plus longtemps et en pleine forme. C’est la bonne solution.